salut je suis béninoise résident a
cotonou; je suis une copine de alexiah.
ma petite soeur est inscrite à l'ecole ou ton ami sera prof.
besoin d'aide et de conseil?
m_lando1@yahoo.fr
sinon coté boulo, le centre culturel francais est le meilleur endroit par ou tu peux commencer.
courage...
au fait, alexiah a beaucoup de contact c'est vrai. mais elle est actu à
kigali; mais on a gardé le contact. a coup sur, a nous deux, on peut t'aider. de plus, moi mon ami travaille dans une boite de télévision alors...
a plus