Bonsoir a tout le monde!
Tassili, d ou sors tu tout ca?!!!
S il y a une chose qui saute aux yeux apres la lecture de ton message, c est que tu connais pas le
Maroc!!!
A moins que t ais des motivations personnelles que je veux pas connaitre, qui te poussent a raconter des futilites non fondees!!!En tout cas, ca reste juste ton opinion, qui est loin d etre partage ni par les marocains ni par les occidentaux vivants ici!!
Alex1171, une fois ici, tu constateras par toi meme que ca n a rien a voir avec ce qu a raconter Tassali.Ceci dit, il faut s attendre a d autres problemes!genre : la corruption qui est le plus grand mal de ce pays, la lenteur de l administration....
Je ne sais pas ce que tu compte faire ici, mais je pense que la region de
Fes est quand meme assez pauvre economiquement et si tu projette d investir dans un projet, vaudrait mieux rester du cote de la cote.
Je pense qu
Essaouira (Mogador) reste encore assez abordable!
Y a aussi un site manifique par sa beaute, c est Mir left (pas sur de l orthographe).C est proche de
Tiznit.c est une region qui est amenee a se devellope extraordinairement touristiquement.Y a des dizaines de millions d Euros qui sont investis en ce moment dans un tres grand projet touristique....
Il faudrait juste ne pas prendre trop de decisions hatives!Je pense qu avant de te lancer, qu il serait preferable que t en fasses plusieurs voyages, visiter differentes villes, rencontrer des Francais installer ici...
bonne chance pour ton projet;)