avant de les balancer sur un coté réfléchis bien

j'ai;
- un "Hi Lift" d'un coté... et celui là est aussi assez "indispensable"

- arceau de "douche"/toilettes", avec un peu plus loin une pelle, sur le coté opposé
et... avec nos portes à ouverture verticale, pas moyen de les placer sur le hayon

d'autres,
- /- remplacent les vitres arrières par des panneaux pleins, et font un système d'attache, genre équerres
- /- il existe un système pour fixer verticalement sur la roue de secours à l'arrière un Hi Lilft.. et on adapte pour détourner la destination
perso, je n'aime pas le look que ce soit un Hi Lift ou des plaques
www.pro-road.com/raids.php#chapitre-4x4
(support Hi Lift roue arrière)
maintenant, je sais que c'est un casse tête

surtout si tu ne les veux pas en galerie...