|  |  |
 | | | | | Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Moucha · 23 mai 2008 à 22:10 11 messages · 8 participants · 7 840 affichages | | | | 23 mai 2008 à 22:10 Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 1 de 11 · 7 793 affichages · Partager
- bonjour.je cherche une institue pour apprendre l arabe pour debutant a damas ou a alep.
| | | À: Moucha · 17 août 2008 à 22:31 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 2 de 11 · 7 481 affichages · Partager coucou Moucha,
j aimerai également me rendre en Syrie apprendre l arabe.. as tu plus d info.si quelqu un peut me renseigner ou si quelqu un pense s y rendre bientot. j aimerai partir au plus vite pour un séjour linguistique de 3 mois voir plus à bientot | | | À: Nissa27 · 18 août 2008 à 0:24 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 3 de 11 · 7 473 affichages · Partager salut nissa27.voila j ai trouver une institue qui s apelle abu nour.je t envoie sur se site. www.abunour.net/English/Director.htm.il prennent les incrisption sur place.la prochaine session est au mois d octobre.ou sinon tu peut prendre des cours prive a 4euros d l heure cher des prof ou a la mosque des omeyades a damas. www.ou.edu/ssa/learn.htm.les seules information que je puisse te donner.je me connecte que le week end.si tu aurai un msn.bonne soirre et a la prochaine | | | À: Moucha · 4 septembre 2008 à 14:41 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 4 de 11 · 7 411 affichages · Partager il ya deux tres bonnes écoles à ma connaissance: l institut des langues dans l uni de damas et l arabic teaching institute for foreigners. bonne chance !  je pars mercredi prochain à damas moi aussi pour apprendre l arabe, environ 3mois: avez vous réussi à trouver un logement? | | | À: Fethers · 18 novembre 2008 à 14:20 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 5 de 11 · 7 194 affichages · Partager Marhaba de Damas 
si vous avez besoin d'aide sérieuse et professionnelle pour étudier l`arabe a Damas (dates, cours, stages, professeurs particuliers, conseils sur le meilleur endroit ou étudier) ou pour le logement (vraies familles damascènes pour les étudiantes, "Living & Practising" pour les garçons, de façon a pratiquer l'arabe dans toutes les situations de la vie quotidienne), vous pouvez voir "Arabesk Studies" a Damas. | | | À: Moucha · 22 décembre 2008 à 17:01 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 6 de 11 · 7 069 affichages · Partager Marhaba de Damas
si vous avez besoin d'aide sérieuse et professionnelle pour étudier a Damas (dates, cours, stages, professeurs particuliers, conseils sur le meilleur endroit ou étudier) ou pour le logement (vraies familles damascènes pour les étudiantes, "Living & Practising" pour les garçons, de façon a pratiquer l'arabe dans toutes les situations de la vie quotidienne), vous pouvez contacter "Arabesk Studies" a Damas ou les contacter arabesk. studies @ yahoo. com.
page Internet: www.arabeskstudiesindamascus.com/Francaise/Defa... | | | À: Moucha · 21 juillet 2009 à 16:31 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 7 de 11 · 6 290 affichages · Partager Bonjour, Je suis interessée pour aller etudier à Damas pour environ 4 à 6 mois à partir du 20 aout 2009. Je me debrouille bien en arabe et fais quelques sejours en Egypte....voila...je serai ravie de former une petite equipe et pouvoir partager l'experience...J'attends de vos nouvelles... Cordialement Samira | | | À: Fethers · 21 juillet 2009 à 16:32 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 8 de 11 · 6 291 affichages · Partager Bonjour, Je suis interessée pour aller etudier à Damas pour environ 4 à 6 mois à partir du 20 aout 2009. Je me debrouille bien en arabe et fais quelques sejours en Egypte....voila...je serai ravie de former une petite equipe et pouvoir partager l'experience...J'attends de vos nouvelles... Cordialement Samira | | | À: Arabesk · 16 septembre 2009 à 14:24 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 9 de 11 · 6 013 affichages · Partager Bonjour, je compte me rendre en Syrie début Octobre. J'irai suivre des cours à L'Arabic Institute situé dans le quartier de Mezze. Apparemment, ce quartier est assez huppé et ne saurait constituer un lieu de vie pour moi. Pourriez-vous me conseiller un quartier de Damas ou habiter (hôtel serait très bien si budget raisonnable). De plus, je n'arrive pas à me procurer un plan électonique de Damas qui me permettrait de m'y réperer, en connaissez-vous un? Bien à vous
La SublimePorte | | | À: Moucha · 16 mars 2010 à 13:53 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 10 de 11 · 5 423 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai avoir un peu plus d'information sur le programme et les cours dispensés à l'institut NOUR de Damas, puisque sur le site, dont le lien se trouve ci dessous, est en encours de construction? Si quelqu'un à une idée sur le prix d'inscription également, ça sera cool 
Merci! www.abunour.net
Cordialement
Zak | | | À: Sublimeporte · 29 août 2010 à 10:03 Re: Institut pour apprendre l'arabe pour débutant à Damas ou Alep? (Syrie) Message 11 de 11 · 4 727 affichages · Partager Salam je compte m'y rendre aussi en janvier avec mon épouse et ma fille. Si vous y etes pouvez vous me donnez des info sur abou nour ou l institut de mezzeh
barakallahoufik
salam | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |