La, je viens d arriver sur
Camiguin... Juste y a 2 heures... je pourais donc t en dire un peu plus d ici 2 ou 3 jour...
Mais celui qui peu vraiment te parler de
Camiguin, c est Rene (Pinoy)...
Il a meme fait un super site justement sur
camiguin... Je crois que c est Silent Garden... ou un truc ds le genre... faudrais confirmer avec lui... De toute facon je pense qu il ne va pas tarder a arriver ds la discution...
Moi suis tt juste arriver et chanceux, je viens de trouver un ptite piole... a 150php... j avais pas encore trouver a ce prix la lol et c est corecte...
Un pieux, share bathroom... m en fous moa, suis tt seul... c est cool pour 150 php... le prix d un repas... coolos... pour la peine je vais ptere essayer de me louer une becane demain pour faire le tour de l ile... et trouver le Rene... hehe
Et voir ci y a du diving a faire ici..
Pour les plan sur Bohol, suis plutot sur
Panglao, Alona Beach... Plan logement, bonne bouffe pas chere... sortie en mer, gens sympa, dive center... enfin tu me contacte si tu veux je te filerais mon MSN...
Pour
siquijor, je sais pas j y suis pas aller, mais ca ne serais tarder... jew pense au retour de Palawan...
Sipalay, je sais pas... mais cote par la bas, y a
Apo Island en plonger, qui envoi du LOURD... y parrait qu y a meme moyen de loger pas cher sur l ile meme...
Des gens m on dit qu en Snorkeling avec des tortue... Sur
Apo... Coolos... Et
Apo c est en face de Dumaguette sur l Ile de Cabos
A + si besoin suis par la... V