Insuline NovoRapid au Pérou Audreyannf · 4 juin 2019 à 3:54 3 messages · 2 participants · 800 affichages | | | | 4 juin 2019 à 3:54 Insuline NovoRapid au Pérou Message 1 de 3 · 800 affichages · Partager Je vais voyager au Pérou au mois d’août pour 10 jours et je suis diabétique de type 1 sous pompe à insuline. J’utilise l’insuline novorapid et je me demande si cette insuline est disponible au Pérou (en cas d’urgence) Merci | | | Bonjour, En tout cas Novo est implanté au Pérou: www.novonordisk.com/...2357999999998;7;Peru
Je ne sais pas, par contre, s'il peut y avoir des problème de disponibilité de produit sur place. Au pire un hôpital vous dépannerait, mais la prudence élémentaire pour tout diabétique, et surtout type I, est de partir avec au moins le double d'insuline par rapport à la consommation prévisible pour la durée du voyage. Et bien sûr en cabine avec vous, jamais en soute, de même que votre matériel de contrôle de glycémie et de quoi compenser une /des éventuelles hypos. | | | À: Sissi57 · 4 juin 2019 à 17:40 Re: Insuline NovoRapid au Pérou Message 3 de 3 · 778 affichages · Partager Oui c’est sûr et certain que je vais amener le double du matériel que j’ai besoin! :) Merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |