Bonjour,
J'etais dans cette region l'an dernier vers la fin d'octobre. Le temps etait parfait.
Big Bend NP etait mon coup de coeur, donc je fortement conseille une visite.
Chiricahua etait excellent aussi. Mais j'ai randonnee et la plus belle randonnee a
Chiricahua commence a 1700m. Donc probablement pas vaut la peine en fevrier et si tu ne veux pas randonner.
Saguaro NP-Est a une joli boucle qu'on peut faire en voiture. (
Saguaro-Ouest est meilleur pour les randonnees.)
La petite ville Bisbee (
Arizona) est assez jolie.
Tombstone est touristique mais vaut une courte visite.
Je ne connais pas Fort Stockton. Je passais la nuit a Alpine qui n'est pas mal (je suis venu de
El Paso. Le
Value Lodge a Alpine a un bon rapport qualite/prix, mais Alpine est excentree si on vient de l'est.) J'ai trouve un motel a
Terlingua, mais il n'y a pas grande chose et tout y est cher.
Big Bend NP est enorme. Mais si tu ne veux pas randonner, 2 jours sont probablement suffisants. La route au bord de la frontiere a l'ouest de
Terlingua est magnifique.
Le temps a
White Sands et
Saguaro sera probablement agreable a la fin de fevrier. C'est probablement avant
Spring Break, mais a
Terlingua et
Big Bend,
Spring Break est haute saison et tout est complet.