|  |  |
 | | | | ParisBoy · 2 février 2007 à 15:46 18 messages · 13 participants · 13 475 affichages | | | | 2 février 2007 à 15:46 Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 1 de 18 · 13 291 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai besoin de quelques réponses à mes questions car c'est quelque peu flou lol
A partir de Septembre 2007 je commence une école de théâtre à Paris qui va durer 1 an ou 2 ans, ensuite je souhaiterai m'installer avec mon amie qui vit déjà à Los angeles (depuis toujours) mais je voudrais faire une école de théâtre là-bas.Je me suis renseigné sur un forum de voyage américain où on m'a dit que c'était tout à fait possible de faire une école de théâtre à Los angeles.
Donc vu que partir à Los angeles pour y vivre est mon rêve et faire une école de théâtre est indispensable je voudrais assembler les deux, et je me demandais si une école de théâtre peut faire une demande de green card par exemple ou est-ce seulement réservé aux employeurs d'entreprises ? ou pas forcément une green card mais "quelque chose" qui me permettrait de rester là-bas (ce qui veut dire pourvoir travailler, etc...).
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair 
Fred. | | | À: ParisBoy · 3 février 2007 à 13:56 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 2 de 18 · 13 238 affichages · Partager Personne ? | | | À: ParisBoy · 3 février 2007 à 14:27 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 3 de 18 · 13 187 affichages · Partager Salut ParisBoy,
Le seul "quelque chose" qui te permettra de rester à LA + de 90 jours c'est ta copine. Oublie les autres, c'est illégal, dangereux et d'un très mauvais rapport Qualité/Prix.
Bien à Toi. | | | À: CCombe · 3 février 2007 à 18:34 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 4 de 18 · 13 181 affichages · Partager Si seul ma copine peut m'aider j'espère que ça ne veut pas dire le mariage car biensûr c'est hors de question, j'me marie pas à 2O ans donc on verra avec l'entreprise de son père et ses connaissances dans d'autres entreprises. thanks
GoodBye | | | À: ParisBoy · 3 mars 2007 à 0:39 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 5 de 18 · 13 109 affichages · Partager ¨Personne ? | | | À: ParisBoy · 3 mars 2007 à 2:29 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 6 de 18 · 13 106 affichages · Partager Salut,
"Si seul ma copine peut m'aider j'espère que ça ne veut pas dire le mariage car biensûr c'est hors de question"A part le mariage, elle ne peux pas faire grand chose pour toi ta copine | | | À: ParisBoy · 3 mars 2007 à 3:08 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 7 de 18 · 13 102 affichages · Partager Si je comprends bien, tu veux ÉTUDIER dans une école de théâtre?
Pas besoin de green card pour ça!  Il y a des visas pour les gens qui viennent comme étudiants.
Ensuite, si tu veux rester à LA après la fin de tes études, il faudra faire des démarches pour obtenir un statut (permis de travail par exemple). La green card vient plus tard, quand tu es sponsorisé par un employeur américain. Il y a aussi je pense des green card pour les artistes qui viennent faire carrière aux États-Unis.
Consulte le site du gouvernement américain à ce sujet. | | | À: Nikky · 3 mars 2007 à 10:42 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 8 de 18 · 13 097 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse,
Je me demande quand même si être dans une école de théâtre permet d'avoir le statut étudiant car en fait ce ne sont pas de études comme on pourrait penser (université...). Mais sa serait cool en tout cas. :)
Merci pour le lien aussi | | | À: ParisBoy · 7 avril 2008 à 19:19 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 10 de 18 · 12 596 affichages · Partager Salut Fred,
Ton message est un peu vieux d'un an, mais du coup, si tu as réussi à partir à Los Angeles, j'aurai plein de questions pour toi. Ma situation est simple : Je suis comédienne, à paris depuis déjà 4 ans, et je tourne en rond. Alors j'aimerai également suivre une formation à Los Angeles : Le but : Parler Anglais dans un pays où il fait toujours beau tout en faisant du théâtre. Au mieux j'aimerai une formation à mi temps p+ un job pour gagner un peu ma vie car j'imagine que la vie est très chère!!!!
Voilà alors quelle école, les plans appart' les p'tits boulots... Voilà ce que j'aimerai savoir pour organiser mon départ (j'aimerai partir en septemebre prochain)
Bien à toi
Bérengère | | | Coucou à tous!!!! Je souhaiterai intégrer une école de théâtre à Los Angeles mais je suis un petit peu perdue!!! Berengere83, je vois que tu es aussi intéressée par les écoles de théâtre à Los Angeles. Je voulais savoir si tu avais d'autres précisions pour partir là-bas. En effet, je suis étudiante en Commerce Internationale et j'ai fait un peu de théâtre et je m'apperçois que mes études ne me correspondent plus. J'aurai mon diplôme en juin (si tout se passe bien!!!) et ensuite je serai enfin libre de m'investir dans de nouvelles activités. J'ai déjà fait un stage à l'étranger au Royaume-Uni pendant 3 mois l'année dernière et cela à été une révélation. Intégrer une école de théâtre où l'anglais est pratiqué me semble une bonne idée. Je suis donc à la recherche d'écoles à Los Angleles pour la rentrée de septembre mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je préfère que tout soit bien organisé. Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour vos projets. | | | À: ParisBoy · 12 avril 2008 à 14:17 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 12 de 18 · 12 274 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si vous allez fondre une école de théâtre su Los-angeles? Votre amie qui est résidente là-bas peut vous aider à avoir tous les renseignements nécessaires..et elle peut se renseigner sur place..non? C'est intéressant de fondre cette école de thâtre je trouve...et puisque je suis comédienne, je vous rendrai visite... Bon week-end Marcova | | | je suis dans la meme situation que toi, quelqu'un a des idées?? | | | ...moi aussi je veux partir, cmt fait-on ????............jai besoin de m'évader
miçi !! | | | ...et je suis dans la meme situation que VOUS 
REPONDEZ MOI !!!! PLIZZZZZZZZZZ | | | À: ParisBoy · 10 mai 2009 à 22:24 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 16 de 18 · 11 351 affichages · Partager bonjour moi c'est pareil jaimerai intégrer une école de théatre a los angeles est-ce que vous pourriez me donner des infos sur les école la bas svp? | | | À: ParisBoy · 28 mai 2011 à 13:33 Re: Intégrer une école de théâtre à Los Angeles et visa? Message 17 de 18 · 8 615 affichages · Partager BOnjour, 4 ans plus tard, je voudrai savoir si tu as réalisé ton rêve en partant à los angeles en fesant une école de théâtre, si oui peut tu m 'en dire plus car c'est ce que j'ai l'intention de faire aussi, merci | | | salut malittlebee, je te contact parce que tu es le message le plus récent lol, j'ai la meem idée que toi, et je pense qu il faut se solidariser pour des projets de ce type, c'est à dire, échanger nos idées, rêves, et passions.....
J'aimerais également partir à Los Angeles, comme vous tous ici, si tu es d'accord, j'attends ta réponse et on échangera nos adresses emails.
A bientôt.
Greg. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |