Intégrer l'école de tatouage à Hat Huin en Thaïlande Carmeleon · 26 décembre 2007 à 12:19 3 messages · 3 participants · 5 507 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 12:19 Intégrer l'école de tatouage à Hat Huin en Thaïlande Message 1 de 3 · 5 495 affichages · Partager bonjour, je suis tatoueuse débutante et j'aimerais aller enrichir mes connaissances en intégrant l'école de tatouage située à Hat Huin en Thailande.Je me suis un peu entretenue avec la directrice et j'ai essayé d'enter en contact avec d'anciens élèves mais je ne suis pas complètement convaincue.Le prix est de 3000 dolards pour un mois.Auriez vous des infos??Merci! | | | À: Carmeleon · 26 décembre 2007 à 12:45 Re: Intégrer l'école de tatouage à Hat Huin en Thaïlande Message 2 de 3 · 5 478 affichages · Partager Saluti !
3000$ la formation lol ^^ aie aie....abusé...; Franchement payer pour apprendre ce metier est complètement une arnaque, pour apprendre le metier de tatoueur il te faudra beaucoup de temps minimun 5-a 10ans d'apprentissage, de la patience et du travail, tu apprendra mieux avec des tattoueurs que tu pourra rencontrer sur ta route qui peuvent t'apprendre beaucoup plus que une formation qui au final t'aura appris surment que les bases sur l'hygiéne et encore.....
| | | À: Carmeleon · 26 décembre 2007 à 15:00 Re: Intégrer l'école de tatouage à Hat Huin en Thaïlande Message 3 de 3 · 5 433 affichages · Partager Elle est a Hua Hin, non pas Hat Huin. C'est sur que $3, 000 pour 4 semaine de cours pour debutants c'est vraiment exorbitant en Thailande, meme si tu es logee pour ce prix-la | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |