Bonjour,
J'ai remarqué que vous êtes partis avec la compagnie INX.
J'ai payé un voyage à mes parents pour bientot et ils partent avec cette compagnie aérienne.
Ce qui m'angoisse un peu

c'est que je ne la connais absoluement pas si ce n'est qu'elle a des a321 récents.
J'aimerais avoir votre avis sur la compagnie.
Un grand merci.
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Pierre-Joseph