Interdiction du diesel en Jordanie ou Syrie Prude · 9 mai 2005 à 13:28 4 messages · 3 participants · 2 521 affichages | | | | 9 mai 2005 à 13:28 Interdiction du diesel en Jordanie ou Syrie Message 1 de 4 · 2 521 affichages · Partager Je cherche toujours à savoir si certains pays interdisent les bus diesel, la jordanie en particulier, je crois que la Syrie les taxe mais rien appris d'autre. Alors si qq a qq infos c'est avec plaisir que j'en prendrai note.
Prude. | | | À: Prude · 11 mai 2005 à 18:58 Re: Interdiction du diesel en Jordanie ou Syrie Message 2 de 4 · 2 502 affichages · Partager Bonjour Prude,
Concernant la Jordanie bien longtemps que je n'y suis pas allé; je me renseigne demain (plus que moi sur le chantier ce soir!).
Au Liban je confirme que les véhicules diésel sont interdits. En Syrie ils sont autorisés.
Annecdote: un ami faisant du tourisme dans la région à voulu venir de Syrie me rendre visite au Liban il y a une semaine. Résultat des courses son véhicule diésel est resté coincé à la frontière. | | | À: Prude · 12 mai 2005 à 18:46 Re: Interdiction du diesel en Jordanie ou Syrie Message 3 de 4 · 2 488 affichages · Partager Infos complémentaires:
"Dame ambassadrice" de Suisse en Jordanie est bien sûr parfaitement renseignée; véhicules diésels particuliers non autorisés dans ce pays.
Concernant le Liban les bus sont autorisés à être équipés diésel à partir d' une capacité supérieure à 30 personnes. Je ne sais pas dans quelle catégorie boxe le votre...
Henry | | | À: Prude · 5 juin 2005 à 15:52 Re: Interdiction du diesel en Jordanie ou Syrie Message 4 de 4 · 2 398 affichages · Partager j'arrive de Jordanie pas de problemes avec vehicule diesel. En Syrie taxe de 100 USD par semaine que je n'ai pas paye car a la question dıesel? je repondais non, non, gas-oil !! C'est passe mais voyage en Toyota Land Cruiser et y' en a beaucoup qui roule a l'essence par contre les bus...
Bonne route:
Bruno. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |