|  |  |
 | | | | Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Kalistefy · 29 février 2020 à 22:42 11 messages · 5 participants · 1 179 affichages | | | | 29 février 2020 à 22:42 Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 1 de 11 · 1 179 affichages · Partager Bonjour, Ayant prévu un voyage en Thaïlande en avril et me demandant si je n allais pas l annuler vu l aggravation de la situation, je viens de voir qu Emirates compagnie avec laquelle je dois voyager a signale que les habitants des EAU ne sont pas autorisés à voyager vers la Thaïlande, je me demande donc si ils n aurait pas des informations que nous ignorons? Vu la transparence d un Pays comme la Thaïlande !... Qu en pensez vous? Merci | | | À: Kalistefy · 3 mars 2020 à 2:11 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 2 de 11 · 1 061 affichages · Partager Possible.. premier mort déclaré officiellement hier.
Sinon la situation est très calme et très agréable | | | À: Kalistefy · 3 mars 2020 à 7:34 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 4 de 11 · 1 036 affichages · Partager Bonjour
Je suis un client régulier chez Emirates avec la liaison CDG/ BKK, avec un vol récent BKK/ CDG le vendredi 28 février 2020, les deux vols étaient pleins
je dois repartir pour BKK vers mi mars 2020, pour le moment en consultant le site d'Emirates il est possible encore de faire des réservations cette destination est un gros volume pour les compagnies
si Emirates suspendait ce trajet, les autres compagnies feraient les mêmes procédures | | | À: Aroythai · 3 mars 2020 à 10:55 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 5 de 11 · 1 006 affichages · Partager Bonjour, Tout d abord merci pour vos reponses mais ce n etait pas ma question, je sais que les vols d Emirates continuent d operer vers Bangkok, je signalais juste que les Emirats Arabes ont interdit a ses habitants de partir vers la Thailande et je me demandais donc s ils n avaient pas plus d informations que nous ignorions sur ce qu il se passe actuellement enThailande a propos du virus pour prendre de telles precautions. Merci. | | | À: Kalistefy · 3 mars 2020 à 12:31 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 6 de 11 · 989 affichages · Partager bonjour
j'ai un peut donné une réponse quand même en plus des aller retour réguliers avec Emirates, je fais des séjours également sur le dernier, un séjours de 3 mois en Thaïlande
pourquoi ils interdisent a leurs habitants s de s'y rendre je sais pas | | | À: Kalistefy · 3 mars 2020 à 17:15 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 7 de 11 · 936 affichages · Partager Actuellement c'est plutôt la Thaïlande qui a la frousse des touristes, en l'occurence en ce qui concerne l'Europe : allemands, italiens et français. Ces ressortissants doivent déclarer leurs hébergements pour les 14 premiers jours (et peuvent évidemment se déplacer dans le pays). | | | À: Kalistefy · 5 mars 2020 à 16:12 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 8 de 11 · 867 affichages · Partager Bonjour,
En plus d'interdire les voyages vers la Thaïlande et l' Iran notamment, les émirats viennent d'annoncer la fermeture de toutes les écoles et universités pour 4 semaines à compter de dimanche prochain.
Le Tour cycliste des EAU a été interrompu suite à la découverte de plusieurs cas de contamination au sein des équipes qui sont confinées pour 3 semaines dans un hôtel de Yas island.
J'ai juste l'impression qu'ils n'hésitent pas à prendre des mesures fermes pour éviter la propagation du virus et qu'ils prennent plus de précautions que l'Etat français (et italien) pour protéger leurs ressortissants ! Quant à savoir s'ils en savent plus que nous sur la situation actuelle en Thaïlande... Qui peut le dire ? | | | À: VallM17 · 5 mars 2020 à 16:25 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 9 de 11 · 865 affichages · Partager Bonjour,
En plus d'interdire les voyages vers la Thaïlande et l' Iran notamment, les émirats viennent d'annoncer la fermeture de toutes les écoles et universités pour 4 semaines à compter de dimanche prochain.
Le Tour cycliste des EAU a été interrompu suite à la découverte de plusieurs cas de contamination au sein des équipes qui sont confinées pour 3 semaines dans un hôtel de Yas island.
J'ai juste l'impression qu'ils n'hésitent pas à prendre des mesures fermes pour éviter la propagation du virus et qu'ils prennent plus de précautions que l'Etat français (et italien) pour protéger leurs ressortissants ! Quant à savoir s'ils en savent plus que nous sur la situation actuelle en Thaïlande... Qui peut le dire ?
Bonjour, Oui voila un Pays qui sait prendre les bonnes mesures au bon moment, en fait leurs vacances de printemps etaient prevues dans 2 semaines et ils les ont avances de 2 semaines a cause du virus, ce qui fera 4 semaines et qui leur permettront de desinfecter les ecoles. Ayant prevu une nuit a Dubai debut avril avant de partir en Thailande, je m informe mais bon si tout s empire le voyage sera annule : ( | | | À: Kalistefy · 5 mars 2020 à 16:39 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 10 de 11 · 862 affichages · Partager Les vacances sont en effet avancées et seront suivies de 2 semaines de travail à domicile (pas tout à fait 4 semaines de vacances mais presque  ). Ils ont encore peu de cas déclarés mais avec le brassage de populations qu'il y a là-bas, surtout à Dubaï, ils ont bien raison de prendre des mesures. Cela dit, seraient-ils prêts à fermer les Malls, musées et parcs d'attractions si la situation devait empirer ? Rien de moins sûr... Business is business !
Je ne sais pas s'il y a plus de risque de choper le virus en voyageant à l'étranger puisqu'il est déjà partout en France. Mais malheureusement, beaucoup de voyageurs risquent de devoir changer ou annuler leurs projets malgré tout. | | | À: Kalistefy · 5 mars 2020 à 17:35 Re: Interdiction d'aller en Thaïlande pour les Émirats (EAU) Message 11 de 11 · 854 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande et les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 680 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |