Dupontoto · 20 novembre 2019 à 10:43 12 messages · 8 participants · 731 affichages | | | | Bonsoir Alain,
Merci pour l'info | | | J'ai tres rarement croise des vapoteurs aux Philippines, et j'y habites depuis 8 ans. | | | Mince! le teste ultime!!! vais-je tenir 1 mois sans re-fumer un clope... | | | Bonjour
Est que la vente des cigarettes électroniques est interdire également ?
Cars en Thaïlande, i est interdis de les utiliser également en fumette Mais plusieurs magasins en vende dans la rue a cote de mon condo a Pattayaj'ai même vue une fois un policier faire ses emplettes, vous avez dit bizarre !!!! | | | Ils parlent de l'interdire aussi en Indonésie... Mesure de santé publique disent-ils ces Tartuffe ah ah | | | @Pilgrimage68 plus d'un million de Filippins utilisent la e-cigarette. Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir ! | | | Et pourtant je n'en ai jamais croise....  A terme je sens qu'ils vont interdire la vente de cigarettes dans les annees qui viennent. | | | De meme, je n'ai jamais croisé de philippins vapoter.Cela doit doit faire moins 1 pour cent de la population. | | | Je dirais meme 0,001%  . J'ai du croiser moins de 5 touristes vapoteurs en 8 ans... | | | Il y a une tres forte concentration de vapoteurs a Makati et environs. Je pense qu'ils sont dans les grandes villes surtout. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |