Geoh100 · 27 juillet 2014 à 20:33 2 messages · 2 participants · 1 129 affichages | | | | 27 juillet 2014 à 20:33 Message 1 de 2 · 1 128 affichages · Partager Bonjour,
une simple question : Que pensez vous de berlin, est ce que c'est une belle ville à photographier ? Avez vous des hôtels à me conseiller je pense y aller en aout | | | À: Geoh100 · 8 août 2014 à 16:53 Message 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager Oui Berlin est une très belle ville à photographier. Le contraste est-ouest, entre moderne et ère communiste, les parcs, les lacs, le street art... Beaucoup de choses à voir. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |