Intérêt de camper en Turquie avec des enfants? Natel · 26 mars 2012 à 18:10 3 messages · 3 participants · 1 073 affichages | | | | 26 mars 2012 à 18:10 Intérêt de camper en Turquie avec des enfants? Message 1 de 3 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, Je projette de partir la dernière quinzaine d'aout en famille dans le sud ouest de la Turquie ( Antalya), de louer une voiture et de visiter moitié l'intérieur et pour le reste... plage. Je me pose la question de l'hébergement : est il facile de trouver des pensions avec une chambre pour 4 sans réserver au préalable? La différence de prix avec une tente (et le même nombre de personnes) est elle importante? Merci par avance pour vos réponses | | | À: Natel · 30 mars 2012 à 17:08 Re: Intérêt de camper en Turquie avec des enfants? Message 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager bonjour,
aucun intérêt de camper, dans ces coins, il fera très chaud. pour les pensions, ça ne devrais pas poser de pb. Attention les distances sont grandes et le carburant cher.
pour trouver des pensions, plein de gens sur ce site te donnerons des adresses où fait des recherches via Internet. Perso, ce ne sont pas des lieux que je connais suffisament.
Dominique | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |