| Internet avec une clé 3G en Syrie? Alxx75000 · 26 mars 2011 à 13:34 2 messages · 2 participants · 1 910 affichages | | | | 26 mars 2011 à 13:34 Internet avec une clé 3G en Syrie? Message 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Bonjour à tous,
je sais qu'il est possible de se connecter à Internet via des clé 3G pour ordi portable... MTN notamment le propose ; j'ai deux questions : - d'autres opérateurs le proposent-ils? - est-il possible d'acheter une clé 3G quand on est simplement en Syrie en touriste, non-résident?
Merci des infos (ps : je connais les cybers, mais cette foi-ci j'aimerais pouvoir utiliser une clé 3G)
Alex | | | À: Alxx75000 · 3 avril 2011 à 11:43 Re: Internet avec une clé 3G en Syrie? Message 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager Bonjour,
il existe un autre opérateur qu'MTN: Syriatel Il faut être résident si on veut acheter une clé, puisqu'il est demandé un numéro de portable et le contrat de location. La facturation se fait en fin de mois. Une autre solution est d'acheter des cartes prépayées (dial up) via la prise téléphonique, mais je ne sais plus si ça existe encore.
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |