Oui oui c'est bien ca, je peux me connecter sans installer, je branche juste le cable usb au petit modem et c'est bon. Mais le problème est que c'est très cher ! En fait c'est "sans abonnement", le modem existe avec abonnement mais pour un contrat de 18 mois (pire que l'adsl), donc tu payes le modem 99 euros et apres tu achetes des recharges de 25Mb (20 euros), 200 Mb (40 euros), 1Gb (60 euros) sachant que 256kb équivaut à 10 minutes. Mais attention, ca depend sur quel site tu vas, genre si tu regardes une video ou un site avec plein de photos là c'est galere ! car ca mange toute ta connexion. Et aussi jai du desactiver toutes les mises à jour automatique de mes logiciels car sinon ca mangeait toute la connexion aussi. C'est vraiment juste le minimum ! Par contre multiplié par trois c'est enorme le prix ! faut trouver autre chose je pense.
Je sais que Movistar et Orange (autre opérateurs mobiles ici) font aussi les modem usb mais seulement en contrat de 18 mois.
Vodafone etait vraiment ma seule option.
Mais bon ca a peut etre évolué, va quand meme voir les differents operateurs de téléphonie fixe quand tu seras ici car peut etre qu ils ont de nouveaux abonnements sans contrat pour internet. Ca evolue vite ce genre de trucs. Ils changent toujours les offres. je ne me suis pas renseignée recemment car je pars dans un mois donc je n'en ai plus besoin.
Ah oui et la clé vodafone tu peux t'en servir si tu vas dans d'autres pays aussi. Bon faut racheter la carte sim du pays quand meme. Genre en
france c'est sfr.
Et sinon l'
espagne ca se passe bien merci ! bientot la fin !
Tu viens travailler ici ?