Bonjour,
Ma mère possède actuellement un forfait à 2€ chez free mobile.
Elle va se rendre en
Espagne pour une dizaine de jour et souhaiterai pouvoir me joindre facilement depuis son mobile (débloqué).
Elle n'aura pas le temps ni la possibilité d'aller chez un opérateur (local) pour acheter une carte prépayée.
Je souhaiterai donc acheter une carte sim prépayée en
France.
Est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller un opérateur ou une société proposant un service convenable pour un prix sans engagement et pas exorbitant ?
Merci