Xenophon · 22 mai 2005 à 20:17 2 messages · 2 participants · 1 736 affichages | | | | 22 mai 2005 à 20:17 Internet, logement, moto au Costa Rica Message 1 de 2 · 1 735 affichages · Partager Je vais aller vivre au Costa Rica pour 3 ans et j'ai de nombreuses questions à poser : est-ce que l'on trouve facilement des fournisseurs d'accès à internet ? Quel type de connexion et à quel prix ? est-ce que je peux faire de la moto, avec une moto sportive dans ce pays (genre Aprilia RSV 1000 ou 1000 GSXR, etc...) ??? peut-on touver facilement à San José un hébergement bon marché (pour moi et ma famille), qui soit de qualité convenable et à un prix raisonable ? | | | Je ne peux répondre qu'à une de tes questions: internet.
Quand on est allé au Costa-Rica, on a halluciné. Il y a des cybercafés partout avec des connexions haut débit. Les Costa-Ricains ont l'air très en avance là-dessus, beaucoup de propriétaires de petites cabinas étaient connectés. A mon avis, tu n'auras aucun problème pour trouver un opérateur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |