|  |  |
 | | | | Ekimoze · 12 février 2010 à 19:06 16 messages · 10 participants · 11 783 affichages | | | | 12 février 2010 à 19:06 Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 1 de 16 · 11 489 affichages · Partager Bonjour,
En vue d'un long séjour à Las Vegas dans qqs semaines je cherche un moyen de me connecter à internet avec un pc portable et donc avec une clé 3g. J'ai regardé sur les sites de qqs opérateurs mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'ai trouvé uniquement avec contrat, avec abonnement mais je recherche une formule prépayée sans engagement. Pouvez vous me conseiller svp sur les possibilités de connexion, si possible avec une clé 3g.
Merci pour votre aide ^^ | | | À: Ekimoze · 12 février 2010 à 23:09 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 3 de 16 · 11 233 affichages · Partager Je pense qu'il est plus simple de chercher une solution Wifi qui semble fournie dans tous les hôtels ou presque, ceci soit gratuitement, soit en supplément. En tout cas, c'est la solution que j'envisage pour cet été | | | Merci pour ces liens. Je pense etre à l'hotel Stratosphere dans un premier temps et j'ai déja testé il y a qqs mois il n'y a pas d'acces wifi gratuit à portée, d'où mon problème. L'hotel propose un acces à 10$ pour 24h de connexion alors qu'il me faudrait juste une dizaine de minutes par jour donc ca reviendrait plus cher qu'un abonnement ou n'importe quel autre acces payant. | | | À: Ekimoze · 12 février 2010 à 23:50 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 5 de 16 · 11 198 affichages · Partager Bonsoir, Regarde le site des motels super8.com ! tous les super8 offrent le wifi gratos, à vérifier à Vegas où, je sais, peu de choses sont gratuites ! De plus le même site donne accès à tous les motels de la "famille" et si tu vas y rester un peu longtemps, il n'est peut être pas indispensable d'être logé sur le Strip ??
Pour la clé 3G, je suis totalement ignare sur le sujet... mais n'est ce pas avec un de ces choses qu'un abonné s'est retrouvé avec une ardoise de 150000€ pour cause de connexion sur le réseau frontalier belge ?? Alors, ça fonctionne t il aux US ?? | | | À: Ekimoze · 13 février 2010 à 10:30 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 6 de 16 · 11 172 affichages · Partager il me faudrait juste une dizaine de minutes par jour
Nous lors de notre dernier séjour, on est allé au Mc Do qui est à côté du Circus Circus (bien à côté, pas à l'intérieur de l'hôtel), le wifi est gratuit (en échange d'une conso, donc vraiment pas cher, surtout que les boissons sont à volonté, donc tu peux rester une petite heure tranquille à boire et à surfer sur le net pour 2 ou 3$ !! En fait il suffit de demander une carte à gratter à la caisse, pas hésiter à insister, car nous la première caissière n'était pas au courant de ça!
Peut être que le Mc Do en face du Mandalay Bay propose la même chose, de toute façon tu as l'info sur le site internet de McDo | | | À: Jadorry · 13 février 2010 à 11:00 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 7 de 16 · 11 160 affichages · Partager Oui pour les Super 8 nous avons eu internet en accés gratuit tout le séjour et dans tous les hôtels de cette chaine
pour septembre prochain je viens de faire des recherches sur d'autres sites et quasiment toutes les chaines d'hotels offrent ce service gratuitement
Super 8 ;La Quinta Inn; Vagabond Inn, Confort Inn; Holliday Inn sont celles que j'ai regardé et l'offre toute | | | En fait c'était pour pouvoir avoir un acces internet dans l'hotel autrement qu'en payant 10$ pour 24h (vu que 10 minutes par jour me suffisent) et la réservation au Stratosphere est déja faite alors je pense que j'irai au McDo à coté du Circus Circus ca me semble etre la solution la plus pratique. Dommage avec abonnement on trouve des formules à 40-60$ pour un mois d'internet illimité avec une clé 3g mais pas dispo en prépayé ^^ | | | À: Ekimoze · 13 février 2010 à 23:48 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 9 de 16 · 11 082 affichages · Partager Tu en as le wifi gratuit aussi dans pas mal de restos ou bars, c'est généralement indiqués sur la devanture... Dans les starbucks aussi par exemple | | | Oui, or, si tu te déplaces dans les parcs nationnaux et que par soucis d'urgence professionelle tu dois te connecter.. dans ce cas the "laptop key" sera nécessaire.. dès lors On ne trouve que T-mobile sur google.. et je n'ai vu nulle part, si on pouvait prendre une simple carte sim, la glisser dans son iphone pour utiliser la 3G
En italie, par ex: la clé 3G "Tre" est vendue 19€, tu ne paye que ce que tu consommes uniquement (en prépayant : pas cher, mais parfois très lent) existe-il de telles choses au US ? au pire existe-il des SIM prépayées avec 3G ? | | | À: Ekimoze · 19 novembre 2010 à 17:40 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 11 de 16 · 9 981 affichages · Partager Autre solution, mais qui n est valable que si tu as un smartphone dernière génération, style iPhone ou android. Si tu prends un forfait data auprès de ton opérateur européen, voire une formule prépayée auprès d un opérateur US, tu peux partager ta connexion 3G par tethering wifi. Autrement dit, ton portable se connecte via ton smartphone. Mais ce n est valable que a partir de android 2.1 et iPhone 4 je pense. @+ | | | À: Micmac2 · 19 novembre 2010 à 17:55 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 12 de 16 · 9 978 affichages · Partager mouaip, mais auprès de qui la trouver ? et à quels tarifs ? | | | À: J74 · 19 novembre 2010 à 23:15 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 13 de 16 · 9 966 affichages · Partager si tu parles de la carte SIM US, forfait prépayé, tu vas chez un opérateur US et ils ont ce type de carte... je l'ai vécu avec des amis, à SF, en mai dernier. Ils avaient acquis une carte, montant forfaitaire...
@+ | | | À: Micmac2 · 19 novembre 2010 à 23:57 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 14 de 16 · 9 961 affichages · Partager J'ai finalement choisi la clé prépayée de Cricket. Si je me souviens bien je l'ai payé 50 ou 60$ Voici un lien vers les offres proposées selon vos besoins (en volume de données) : www.mycricket.com/broadband/plans mais faut compter dans les 50$ pour un mois d'internet illimité | | | À: Ekimoze · 13 février 2011 à 20:09 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 15 de 16 · 9 682 affichages · Partager Bonjour,
je viens de retrouver cette discussion...
En fait, je suis aussi dans un cas similair... je vais me rendre aux etats unis bientot et je cherche une cle usb 3g pour pouvoir me connecter a internet sans abonnement car je resterais que 3 semaines. Le probleme c'est que je ne reste pas dans un hotel mais chez des amis (donc pas possibilite de WIFI) et ils ont pas d;access internet.
J'ai vu que "Ekomoze" avait opte pour l'achat d'une carte via cricket... Tu as deja utilise cette carte? a t elle bien marche? sans engagements, couts extras? internet illimite?
Merci beaucoup pour ton aide... | | | À: Gabyb99 · 13 février 2011 à 20:28 Re: Internet mobile aux États-Unis (clé 3G)? Message 16 de 16 · 9 600 affichages · Partager Oui et je m'en sers encore, j'en suis plutôt content. A chaque séjour il me suffit de rappeler le service client pour la réactiver et de la recharger et je peux encore m'en servir, ca n'expire pas définitivement après une certaine durée comme pour une ligne mobile prépayée. Pour la vitesse, c'est de la 3G et pas 3G+ comme en france mais tout dépend où tu te situes, il faudrait voir sur cette carte : www.mycricket.com/coverage/maps/broadband Dans certains endroits tu n'as pas de 3G tu es donc la vitesse minimale, je crois que c'était une sorte de 2G comme sur les mobiles en france en GPRS, je ne me souviens plus de la valeur exacte. C'est pas super rapide mais ca fonctionne. Je n'ai eu aucun couts supplémentaires, aucun engagement bien sur. Selon le prix de ta recharge tu as un quota de données mensuelles (voir lien dans mon message précédent) mais en général 5Go pour 50$ suffisent pour le mois. Si tu dépasses ils te réduisent la vitesse mais tu es toujours illimité il n'y a aucun frais supplémentaires. Essaye de voir si depuis, une nouvelle offre est sortie chez un autre opérateur qui proposerait une offre prépayée en 4G là où tu vas, ce qui sera bcp plus rapide mais sinon si t'as besoin d'un accès mobile et juste pour internet/mails, la clé Cricket est pas mal. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |