Internet/Wi-Fi gratuit dans les campings en Croatie? Sissi57 · 13 juillet 2012 à 19:31 3 messages · 2 participants · 1 882 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 19:31 Internet/Wi-Fi gratuit dans les campings en Croatie? Message 1 de 3 · 1 877 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous comptons partir fin août en Croatie en camping car. Est ce que le Wifi- gratuit ou payant- est répandu dans les campings, y a t il assez de bande passante pour avoir un accès correct ou vaut il mieux prévoir d'acheter une clef USB chez un opérateur local ? (si oui, y en a t il un à privilégier?) Merci et bonnes vacances à tous | | | À: Sissi57 · 15 juillet 2012 à 0:13 Re: Internet/Wi-Fi gratuit dans les campings en Croatie? Message 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager Dans les campings dans lesquels je suis allé, je n'ai pas vu de wifi... Tu le verras sur place, les campings en Croatie sont du style de ce qu'on avait en France dans les années 80? Pas de véritables emplacements, pas de mobil-home... Je ne critique pas, je préfère... Mais pour le wifi... Pas sûr que tu trouves... | | | À: Bibouns51 · 15 juillet 2012 à 9:45 Re: Internet/Wi-Fi gratuit dans les campings en Croatie? Message 3 de 3 · 1 797 affichages · Partager C'est bon à savoir, je te remercie. Je préfère aussi les camping plutôt rustiques à "l'hôtellerie de plein air" qu'on trouve de plus en plus par ici. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |