| Internet au Yunnan Nic91 · 2 septembre 2018 à 9:08 9 messages · 5 participants · 669 affichages | | | | 2 septembre 2018 à 9:08 Internet au Yunnan Message 1 de 9 · 669 affichages · Partager Bonjour Je pars au Yunnan le 15 octobre.peut on se connecter en wifi dans les hôtels?et utiliser facebook ou whatsapp, merci pour vos réponses | | | À: Nic91 · 2 septembre 2018 à 16:08 Re: Internet au Yunnan Message 2 de 9 · 660 affichages · Partager Presque tous les hotels ont le wifi. Vérifiez quand vous réserver. Cependant Facebook est bloqué en Chine et Whatsap ça varie. | | | À: JianadaRen · 4 septembre 2018 à 13:36 Re: Internet au Yunnan Message 3 de 9 · 644 affichages · Partager Bonjour, Est ce que vous pouvez me répondre, pourquoi le facebook est interdit dans certain pays?
Juste par curiosité | | | À: Mrakoto · 4 septembre 2018 à 15:35 Re: Internet au Yunnan Message 4 de 9 · 637 affichages · Partager Demandez aux gouvernements concernés | | | À: Nic91 · 10 novembre 2018 à 10:51 Re: Internet au Yunnan Message 5 de 9 · 585 affichages · Partager Il n'y a pas que Facebook, mais Google et tout ce qui en dérive est bloqué. Les autres moteurs de recherche classiques aussi. Peut-être un espoir sous Linux ? | | | À: Chibani31 · 10 novembre 2018 à 17:11 Re: Internet au Yunnan Message 6 de 9 · 579 affichages · Partager Il n'y a pas que Facebook, mais Google et tout ce qui en dérive est bloqué. Les autres moteurs de recherche classiques aussi. Peut-être un espoir sous Linux ?
La plupart des moteurs de recherche, sauf Google, fonctionnent bien. Parmi les produits Google, Google translate n’est pas bloqué. | | | À: JianadaRen · 10 novembre 2018 à 17:52 Re: Internet au Yunnan Message 7 de 9 · 575 affichages · Partager Je rentre du Yunnan google, facebook whatsapp rien ne fonctionnait j'avais installé wechat et c'est la seule chose qui fonctionnait la messagerie fonctionnait à l'arrivée et pas toujours au départ c'est ce qui s'appelle coupé du monde | | | À: Nic91 · 11 novembre 2018 à 9:48 Re: Internet au Yunnan Message 8 de 9 · 568 affichages · Partager Il est possible de contourner cette censure en utilisant un VPN (c'est ce que j'ai fait pour accéder à Facebook et Google depuis Pékin). Avec mon téléphone sous Android, j'ai utilisé l'application Turbo VPN : facile d'utilisation, à la portée de tous et gratuite ! Si vous avez un ordinateur, il existe des extensions VPN pour les navigateurs internet. | | | À: RecoinsDM · 11 novembre 2018 à 15:29 Re: Internet au Yunnan Message 9 de 9 · 557 affichages · Partager Aussi, si vous utilisez votre carte SIM en roaming, tout fonctionne. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |