Projet rentable.....
moi aussi j'en cherche un!
bon je vais te donner quelques pistes: les maquis ca marche bien, mais ca se démode vite, sinon à mon avis le mieux c'est de créer une exploitation avicole, cad élever des poulets et pintades (d ailleurs y a un expat qui vend son exploitation)
sinon en ce qui me concerne je suis plus sur les resto, regarde ca je l'ai trouvé sur un site ouagalais, bon courage!
Ferme AVICOLE Moderne en vente Ferme avicole et terrain avec villa à vendre en urgence
Obligation de retourner au pays d’urgence, un expatrié vend sa ferme avicole en opération depuis 2004, située à Songhodin, à moins de 15 kilomètres du centre-ville de Ougadougou, et un terrain avec grande villa en construction et en voie de finition situés au même endroit. Description de la ferme
• Terrain de un hectare • Terrain borné mais non enregistré au cadastre • Puits de 25 mètres de profondeur • Une maison de trente (30) tôles servant de poussinière, peinte avec plancher de ciment • Une maison de vingt (20) tôles servant de résidence pour les employés de la ferme, peinte avec plancher de ciment • Deux magasins de dix (10) tôles en ciment • Quatre (4) poulaillers peints, murs et planchers en ciment, chacun de cent-vingt (120) tôles, pouvant accueillir deux milles quatre cents (2 400) poules pondeuses • Un (1) poulailler de même dimension endommagé par une tempête (devis de reconstruction à neuf de 800 000f CFA) • Équipement complet de ferme : abreuvoirs, mangeoires, etc. • Ferme prête à l’exploitation immédiate • Possibilité de construire plusieurs autres poulaillers • Prix de vente : 16 000 000f CFA, à débattre
Description du terrain et la villa • Terrain d’ un hectare borné. • Une villa de 120 tôles en construction, mur intérieur et extérieur et plancher en ciment construits, incluant les conduits pour l’électricité et l’eau • Prix de vente : 8 000 000f CFA, à débattre Pour tous conctacts 71 25 15 49 ou 78 33 00 93 doniyrea@yahoo.ca