Investissement immobilier à Phuket Jejemars · 12 octobre 2013 à 10:17 3 messages · 2 participants · 1 232 affichages | | | | 12 octobre 2013 à 10:17 Investissement immobilier à Phuket Message 1 de 3 · 1 229 affichages · Partager Bonjour a tous, je voudrais faire un investissement immobilier a phuket (investissement locatif) et je voudrais savoir si je pourrais trouver une société sur place qui pourrais gérer mon bien, si quelqu'un a des info merci d'avance. | | | À: Jejemars · 12 octobre 2013 à 10:51 Re: Investissement immobilier à Phuket Message 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager et je voudrais savoir si je pourrais trouver une société sur place qui pourrais gérer mon bien
Bonjour,
Oui sur place tu trouves cela sans problème, même des français qui sont là depuis longtemps s'occupe de tout, administratifs, gérer les locations et tout le reste. Sur Kamala je connais une femme qui s'occupe de ça très sérieux en plus, tu devrais trouver facilement sur place. | | | À: Barbot · 12 octobre 2013 à 11:36 Re: Investissement immobilier à Phuket Message 3 de 3 · 1 208 affichages · Partager et je voudrais savoir si je pourrais trouver une société sur place qui pourrais gérer mon bien
Bonjour,
Oui sur place tu trouves cela sans problème, même des français qui sont là depuis longtemps s'occupe de tout, administratifs, gérer les locations et tout le reste. Sur Kamala je connais une femme qui s'occupe de ça très sérieux en plus, tu devrais trouver facilement sur place.
Je te remercie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |