Invitation d'un Cubain au Québec? Lulu38 · 14 juillet 2009 à 3:51 3 messages · 2 participants · 1 999 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 3:51 Invitation d'un Cubain au Québec? Message 1 de 3 · 1 998 affichages · Partager Bonjour
J'ai cru voir sur le forum qu'il ya des gens qui ont déjà tenté de faire une invitation pour le québec. Pour ma part j'ai déja essayer une fois avec un refus.Par contre mon novio est deja sorti 2 fois pour l' Allemagne sans problème. Il ne travail pas dans le tourisme
Je crois que j'ai fait les bonnes procedure mais je croire avoir lu d'autre forumiste qui en savaient plus sur le sujet.
J 'ai la chienne de me marrier
Lulu qui aime beaucoup son novio mais qui vit beaucoup de dilemme
Merci si vous pouvez m'aider | | | À: Lulu38 · 14 juillet 2009 à 4:15 Re: Invitation d'un Cubain au Québec? Message 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager Salut Lulu, Malheureusement, oui plusieurs personnes qui ont tenté une telle procédure n'ont pas réussi. Les gens qui l'ont eu sont souvent des personnes agées à la retraite qui viennent pour aider lors de l'accouchement de leur fille ou de leur belle-fille. je ne tiens pas à géneraliser mais souvent ce type de personne qui l'ont eu. Moi j'avais télephoné au service d'immigration ici au canada ils m'ont dit que les chances restent presque nuls car je ne peux fournir une garantie que cette personne là ne va pas rester ici s'elle reste le gouvernement ne peut pas fentreprendre un recours contre moi donc on préfère ne pas donner tout simplement.
C'est chiant car souvent on n'a pas envie de se marier mais est obligé pour le faire sortir et c'est tout ceci qu'on a dû mal à digérer quand ils foutent le bordel que veux-tu notre gouvernement favorise cet arnaque en n'offrant pas une autre solution. Bonne chance dans ton entreprise. Bye | | | À: Rochoa · 14 juillet 2009 à 4:22 Re: Invitation d'un Cubain au Québec? Message 3 de 3 · 1 982 affichages · Partager EST-CE QUE TU ES MARIER AVEC UNE CUBAINE? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |