| Invitation visa privé russe - contre paiement Mozart16 · 2 août 2015 à 13:55 2 messages · 2 participants · 1 170 affichages | | | | 2 août 2015 à 13:55 Invitation visa privé russe - contre paiement Message 1 de 2 · 1 168 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une bonne âme qui aurait un peu de temps pour me faire une invitation privée en Russie. Contre paiement bien évidemment.
Pourquoi... J'ai déjà 8 VISA touristiques et le consulat ne veut plus m'en octroyer.
Voilkà, si une ame pouvait me tre en contact avec quelqu'un, je lui serait reconnaissant.
Bien à Vous, | | | À: Mozart16 · 3 août 2015 à 22:15 Re: Invitation visa privé russe - contre paiement Message 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Bizarre Vous avez peut-être dépassé votre quota de 90 jours tous les 180 jours. Dans ce cas un visa privé ne vous sert à rien. Le délai pour obtenir un visa privé est de 20 jours ouvrables et il faut encore vous le transmettre. Vous devez donner l'original. Soit vous avez commis une infraction et vous ne pouvez plus vous rendre en Russie. Cordialement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |