 |  |  |
 | | | | | Invitation visa russe Tribalism · 31 janvier 2005 à 23:59 13 messages · 8 participants · 3 895 affichages | | | | 31 janvier 2005 à 23:59 Invitation visa russe Message 1 de 13 · 3 877 affichages · Partager bjr!
je voudrais savoir si qqun sait si une simple lettre écrite par une personne habitant toute l'année à moscou attestant que cette personne m'héberge pendant mon voyage en russie peut être considérée comme cette fameuse invitation nécessaire pour obtenir le visa. Je précise que la personne est française.
merci! | | | À: Tribalism · 1 février 2005 à 10:49 Re: Invitation visa russe Message 2 de 13 · 3 860 affichages · Partager Non d'après ce que j'ai compris, il faut que la personne qui t'héberge en Russie fasse des démarches (longues) en s'adressant à l'OVIR sur place. Je ne sais pas si c'est possible pour les étrangers...
Bon voyage ! | | | À: Murielc · 1 février 2005 à 13:46 Re: Invitation visa russe Message 3 de 13 · 3 854 affichages · Partager je me disais aussi c'est trop simple...
merci bcp pour ta réponse! | | | À: Tribalism · 2 février 2005 à 22:43 Re: Invitation visa russe Message 4 de 13 · 3 843 affichages · Partager désolé mais je confirme : j'ai également un poteau français à St Pet, mais qui ne peut rien pour moi, étant donné qu'il n'a pas la résidence permanente ! en gros, sache qu'obtenir une invit' correspond à être officiellement convié par le gouvernement russe (mae) à séjourner en russie ; c'est surtout pour les voyages d'affaires ! les hotels qui te vendent des visa support ou autre invit' te fournissent en fait un "voucher" qui remplace la dite invitation ! voilà | | | À: Kerouac · 7 février 2005 à 19:48 Re: Invitation visa russe Message 5 de 13 · 3 815 affichages · Partager Salut, Voyageant en train et vélo à petit budget, comment peut on obtenir une invitation pour la Russie à bas prix?
Merci d'avance à tous!
Kikilemec | | | À: Kikilemec · 7 février 2005 à 20:24 Re: Invitation visa russe Message 6 de 13 · 3 813 affichages · Partager cf autre discution :
traveller's guesthouse ; go-piter à st pet : www.hostels-train.ru ; toutes ces adresses rassemblées dans www.cheap-moscow.com dans la rubrique visa support
tom | | | À: Kerouac · 10 février 2005 à 14:11 Re: Invitation visa russe Message 7 de 13 · 3 784 affichages · Partager salut kerouac,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Par contre j'ai pris contact avec le site:
www.hostels-trains.ru/
qui delivre des visas a 30euros. Seul probleme, lorsque tu veux commander, tu t'appercoies que leur license n'est pas valable. Est ce que qqun a deja acheté son visa sur ce site? Est ce un site serieux? Est ce que je peux me faire pirater ma CB?
A bientot,
kikilemec | | | À: Kikilemec · 11 février 2005 à 12:02 Re: Invitation visa russe Message 8 de 13 · 3 779 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas pour hostels-train.ru, mais il y a une agence (G&R International) www.hostels.ru/visa/ recommandée par un voyageur :"For Russia, I used G&R International, very reliable, and payed by Credit Card". Toutefois l'info du voyageur remonte à un voyage fait en 2001, mais le site de G&R semble être à jour. | | | À: Sylfab · 12 février 2005 à 2:37 Re: Invitation visa russe Message 9 de 13 · 3 769 affichages · Partager Bonjour Sylvie, Merci pour l'info. Je viens d'aller sur le site mais le certificat de sécurité de cryptage de données est expirée depuis 13 mois. Idem que l'autre site. Je ne sais pas trop si je peux me lancer!!! Si vous avez des infos relatives à ce prob, merci de les partager.
A bientot,
kikilemec | | | À: Kikilemec · 12 février 2005 à 18:31 Re: Invitation visa russe Message 10 de 13 · 3 761 affichages · Partager Bonjour kikilemec,
Une adresse trouvée sur le web :
www.waytorussia.net/...Support/Tourist.html
J'ai vérifié le certificat de sécurité, ça semble correct. Mais c'est un site trouvé par hasard. Par contre, il inspire confiance, les éditeurs du site sont tous présentés, leur mission, leur philosophie. Il s'agit de jeunes Russes (pour la plupart) passionnés par la Russie et les voyages. Enfin, je vous laisse juger par vous-mêmes. | | | À: Sylfab · 15 février 2005 à 22:06 Re: Invitation visa russe Message 11 de 13 · 3 667 affichages · Partager salut sylvie,
c'est vrai que ca à l'air pas mal du tout.. et 30€ pour le voucher ca peut aller
est ce quelqu'un l'aurait essayé?
a+ Loïc | | | À: Loicchard · 15 février 2005 à 23:52 Re: Invitation visa russe Message 12 de 13 · 3 659 affichages · Partager vous devriez consulté l'agence visa express, il n'est pas certain que le voucher soit plus cher.. nous avons utilisé les services de cette agnce en 2004 pour aller en Russie, bien évidemment, cela reste cher, mais... comparativement à un voucher obtenu dans un hôtel en Russie, peut être que ça vaut le coup de se renseigner.
NB: je ne veux pas faire de pub pour cette agence, Elle n'a pas besoin de ça pour se faire connaître
il y a aussi action -visa
et quelques associations franco russes mais là... attention, on nous a proposé des vouchers à des prix qui augmentaient ou baissaient en fonction de l'humeur!!!! | | | À: Sylfab · 18 février 2005 à 2:01 Re: Invitation visa russe Message 13 de 13 · 3 638 affichages · Partager Pour waytorussia.. je connais depuis les début du site, ils sont sérieux ! ;-)
Bien que je n'ai jamais eu à passer par eux, ayant reçu des invitations universitaires.
J'ai de la famille de nationalité française a Moscou, et elle a déjà invité du monde. Aussi, un Ukrainien habitant depuis 14 ans à Saint-Petersbourg m'avait invité, mais ça a été refusé :| | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |