Bonjour,
Il y a 5 ans nous avons fait venir un Cubain en vacance chez nous pour 2 semaines et cette année nous invitons son épouse a venir.Je dois me rendre a
Montréal rencontrer un notaire espagnol qui s'occupe de toute la paperasse.Je dois lui apporter un compte de taxe de ma maison et une lettre de mon employeur qui indique le salaire annuel et depuis combien de temps je travaille pour lui, apres c'est le notaire qui s'occupe de faire parvenir la lettre d'invitation a
Cuba.Si tout se passe comme la derniere fois cela va prendre a peu pres 4 mois.Pour moi tout s'était bien passé la premiere fois car ce n'était pas un jeune Cubain il était marié avec des enfants et l'invitation était fait aussi par mon conjoint.Si c'est un jeune....la c'est beaucoup plus difficile.Je connais une Cubaine qui vie a
Montréal et elle a voulu faire venir sa jeune soeur et ca lui a été refusé car il y avait danger qu'elle ne reparte pas.Le probleme ne vient pas du coté de
Cuba mais du
Canada.Si tu as besoin de d'autre info contacte moi.
Bonne chance