Bonjour,
Je pars travailler 2 mois et demi (job étudiant) aux
USA à partir du 18 juillet.
Je possède un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il était possible de garder mon téléphone et utiliser une carte américaine avec.
Si oui, qu'elle est la solution la plus intéressante ?
De plus, avec le forfait FREE (15,99€ /mois), ce serait intéréssant de le garder en partant là bas ?
J'ai vu que c'était appel gratuit de
France vers
USA, et pour les textos
USA =>
France c'est 0.24 centimes et
France =>
USA c'est 0.19 centimes.
Je ne comptes pas en envoyer 40 par jour et j'aurais accès à SKYPE avec mon pc donc pour le peu d'utilité que je vais avoir, peut être est-ce intéréssant de prendre FREE ?
Merci de vos réponses et de votre aide !
Justine.