salut a tous est ce que quelqu un pourrais me renseigner a savoir que je parts au etats unis dans peu de temps et j aimerais m acheter un iphone est il moins cher? mais surtout est ce qu' il serra compatible avec mon operateur francais "orange"? MERCI
Salut! J'ai voulu en acheter un et on a refusé de me le vendre sans abonnement, partout ou je suis allé... Je ne sais pas si ca a changé mais jusqu'à maintenant il est impossible d'en ramener un!
Pour l'instant la vente d'un Iphone 3G aux usa est lié a la prise d'un abonnement AT&T et meme si tu le ramenais en france, il restera verrouillé sur l'operateur qui te l'a vendu
Je part à NYC le 26 août et je souhaite m'offrir un iPhone 3G car j'ai entendu dire qu'il était moins cher qu'en France. J'ai cependant plusieurs questions: Où l'acheter? --> J'ai entendu parler d'un Apple Store sur la 5ème Quel prix pour le moment...
JustineLC · 25 mai 2012 à 11:02 · 2 participants · 1 263 affichages
Je pars travailler 2 mois et demi (job étudiant) aux USA à partir du 18 juillet. Je possède un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il était possible de garder mon téléphone et utiliser une carte américaine avec. Si oui, qu'elle est la solution la plus intéressante...
Nathaliecaza · 8 septembre 2011 à 11:16 · 14 participants · 14 560 affichages
Ma question est dans le titre! Je voudrais savoir s'il est utile de louer un gps ou d'en acheter si on est équipé d'iphone ou d'ipad. Si certains d'entre vous les ont utilisé, quelles applications les plus pratiques avez vous utilisez? Merci d'avance...
Kekebe · 2 janvier 2011 à 15:45 · 3 participants · 3 292 affichages
Je dois me rendre pour un an au Vermont (à Burlington) en Janvier. Et je me disais: tiens regardons un peu les offres téléphoniques. Je possède une iPhone 4 belge, donc non bloqué par quoi que ce soit et qui me permet d'utiliser n'importe quelle carte...