|  |  |
 | | | | ArchEnemy · 16 août 2008 à 15:28 11 messages · 10 participants · 19 522 affichages | | | | 16 août 2008 à 15:28 Acheter un iPhone 3G à New York Message 1 de 11 · 19 477 affichages · Partager Bonjour à tous !  Je part à NYC le 26 août et je souhaite m'offrir un iPhone 3G car j'ai entendu dire qu'il était moins cher qu'en France. J'ai cependant plusieurs questions : Où l'acheter ? --> J'ai entendu parler d'un Apple Store sur la 5ème Quel prix pour le moment et quelles modalités d'achat ? Comment le faire fonctionner ensuite en France (débloquer, etc...)? Merci à vous d'avance ! Je n'ai pas pu me l'acheter ici et je suis désespéré... | | | Personne ne peut me donner d'infos ?? | | | Tape iphone 3G dans le moteur de recherche du forum et tu auras toutes tes réponses... | | | Il y a bien une Apple Store sur la 5ième avenue, à l'angle avec Central Park St. Si cela n'a pas changé, c'est ouvert 24h/24 et 7j/7. La boutique est en sous sol, seul un énorme cube transparent sort de terre.
Tu as, je pense, plus de chance de trouver des réponses à tes questions sur le site d'apple httpapple.com (attention, les prix sont hors taxes) ou sur des forum consacré à la marque. Attention également au voltage des appareils... la bas, c'est du 110v alors que chez nous, c'est du 220v...
Marie. | | | hum, il me semble qu'il n'est pas vendu officiellement sans forfait at&t, donc... Sinon à New York pour acheter des trucs Apple, il y a les Apple Store, le plus connu est certainement celui de la 5ème avenue ! | | | Faut pas se faire de soucis, des Apple Store, en fait, il y en a partout! Et en général, il y a un hotspot devant. J'ai acheté un ipodtouch en aout, j'ai modifié les préférences, et il est francisé sans soucis. C'est un 16 Go, et sur le relevé de compte, il apparait avoir couté, au final, tout frais compris, 275 euros. Contre 379 euros en France. Je rajoute 7 dollars aux 275 euros pour compter le colis éco que je me suis envoyé pour la boite.... | | | Bonjour
Je travaille dans les telecom et j'ai des clients qui ont acheté leurs I-phone aux Etats unis. Ils rencontrent tous un probleme majeur au niveau des soft: en simlockant leurs postes, Orange france verouillent egalement les soft. Il en est de meme aux etats Unis: si tu l'achete la-bas, tu auras des difficultés à accéder à certaines fonctionnalités (car ou verrouillées, ou compatibles avec les systèmes US, ou problèmes de mises à jour) Les problèmes rencontrés sont générés par une utilisation professionnelle: mails, synchronisation, téléchargement Si tu en as juste une utilisation multimédia "light" et commune (téléphone, photos..), pas de soucis ! | | | J'ai failli me faire avoir à NY, dans ce même genre de boutique, pignon sur rue, prix attractifs, all spoken language...etc... mais surtout des piles rechargeables qui avaient coulé pour la modique somme de 30$  Ca va que j'étais avec ma soeur, Marseillais tous les deux, on s'est pas laissé embobiné, mais bon... | | | Faut pas se faire de soucis, des Apple Store, en fait, il y en a partout! Et en général, il y a un hotspot devant. J'ai acheté un ipodtouch en aout, j'ai modifié les préférences, et il est francisé sans soucis. C'est un 16 Go, et sur le relevé de compte, il apparait avoir couté, au final, tout frais compris, 275 euros. Contre 379 euros en France. Je rajoute 7 dollars aux 275 euros pour compter le colis éco que je me suis envoyé pour la boite....
 Elle est moisie ton affaire.
telephone-gps-mp3.fnac.com/...=0&Nu=1&Fr=0
Et en plus vendu avec un casque Sennheiser.
Bizarre ton prix quand meme car le Touch est vendu 299 USD soit environ 210 Euros HT sur le store. | | | je ne sais pas ce que ça vaut : boutique imformatique sur le 5ème / autour de l' empire state buildingUnlocked I-Phone - 16 GIG en vitrine en grand : l'hindou m'a annoncé le prix 640 dol et cadeau de la taxe !
sinon régulièrement en vitrines : Un-locked I phone - international.... je ne sais pas plus (900 euros à la fnac sans abonnement) | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |