Bonjour,
je pars en aout pour 1 mois au
Québec, afin de disposer d'internet et de la téléphonie sur place il est plus avantageux d'acheter une carte sim 10 dollars et un forfait 4 Go pour 50 dollars chez chatr qui offre une excellente couverture au
Québec L extension depuis mon opérateur depuis la
suisse revient plus cher Seul Hic les bandes de fréquences canadiennes sont différentes de celles de
France et
suisse. Est ce que mon téléphone fonctionnera?
Pour mémoire mon téléphone fonctionnait à
New York il y a 1 an pour un iphone 5
je précise que mon téléphone est un achat il n 'est pas simlocké
merci de votre réponse