Momodisagree · 22 septembre 2015 à 22:17 10 messages · 3 participants · 2 254 affichages | | | | Bonjour,
Je vais entreprendre un voyage en décembre en Israël. Je vais partir de Paris pour Tel Aviv mais mon retour se fera de Tel Aviv à Prague. Est-ce que d'après vous cela peut poser des problèmes concernant les contrôles douaniers coté israélien?? Merci pour vos réponses
MD | | | Bonjour,
Je vais entreprendre un voyage en décembre en Israël. Je vais partir de Paris pour Tel Aviv mais mon retour se fera de Tel Aviv à Prague. Est-ce que d'après vous cela peut poser des problèmes concernant les contrôles douaniers coté israélien?? Merci pour vos réponses
MD
Non. Pourquoi ?? | | | Vu les tensions actuelles, je me posais la question. Mieux vaut prévenir que guérir 
Bonjour,
MD
Non. Pourquoi ?? | | | ahahahaha ouais c'est ça lol | | | ahahahaha ouais c'est ça lol

ça chauffe un peu sur Jérusalem... Pas de changement dans la continuité... Il suffit de faire attention où l'on mets les pieds.
Pour Ben Gourion, il te poseront des questions en fonction des tampons sur ton passeport.
Et comme ils savent tout avant que tu ais mis les fesses dans l'aéronef... | | | Oui je sais que cela chauffe à Jérusalem. J'ai un passeport tout neuf et sans aucun tampons.
J'ai vu votre carnet de voyage. Je vais prendre quelques infos. Je vais rester 3 semaines en Israël et 1 semaine en Jordanie.
merci | | | Oui je sais que cela chauffe à Jérusalem. J'ai un passeport tout neuf et sans aucun tampons.
J'ai vu votre carnet de voyage. Je vais prendre quelques infos. Je vais rester 3 semaines en Israël et 1 semaine en Jordanie.
merci
OK. Pas de probs. Jordanie, je ne connais pas. Pour Iserael, si tu as des interrogations légitimes et non-politiques  , ce sera avec plaisir.
PS: Si tu aimes la bouffe, j'ai des bons plans. Lol | | | Aucun Problême, vous faites un open jaw avec CSA par exemple. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |