Iran: obtenir un visa à la frontière en train? Eubai · 13 décembre 2010 à 16:01 4 messages · 4 participants · 1 872 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 16:01 Iran: obtenir un visa à la frontière en train? Message 1 de 4 · 1 867 affichages · Partager Salut,
je viens d'arriver a Istanbul, je vais en Inde, il fait trop froid pour faire du stop dumoins jsqu'en iran donc je vais prendre une liaison istanbul teheran en train ou en bus peu importe, ma seule question est : Est ce qu'ils vont me faire un visa a la frontiere ? ou je dois vraiment me le procurer avant...
merci | | | À: Eubai · 14 décembre 2010 à 22:59 Re: Iran: obtenir un visa à la frontière en train? Message 2 de 4 · 1 832 affichages · Partager La réponse est simple : NON. Le visa est à faire avant le départ. Seule exception : arrivée à l'aéroport de Téhéran. Mais par le train ou par la route, pas question. | | | À: Eubai · 10 janvier 2011 à 21:37 Re: Iran: obtenir un visa à la frontière en train? Message 3 de 4 · 1 730 affichages · Partager Hello Eubai, alors où en es tu depuis ton message de décembre ? A plus. Régine | | | À: MarcVD · 8 février 2011 à 19:10 Re: Iran: obtenir un visa à la frontière en train? Message 4 de 4 · 1 637 affichages · Partager cette info date de fin 2008 mais des cyclistes francais ont obtenu leur visa d un mois à Erzurum en turquie et sont entrés ainsi en Iran par la route. ils avaient avant demandé l invitation et transmis le numéro obtenu à Téhéran au consulat iranien à Erzurum. un peu compliqué mais faisable. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |