|  |  |
 | | | | Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Unglaublich · 25 décembre 2017 à 18:29 12 messages · 8 participants · 1 241 affichages | | | | 25 décembre 2017 à 18:29 Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 1 de 12 · 1 241 affichages · Partager Bonjour Pour un voyage de 3 semaines en avril peut -on obtenir un visa à l'aéroport de Teheran et faut-il quand même le formulaire E-visa vu que c'est plus de 15 jours sur place ? | | | À: Unglaublich · 25 décembre 2017 à 19:18 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 2 de 12 · 1 227 affichages · Partager On peut avoir le visa à l'arrivée sans visa électronique Je viens de rentrer | | | À: Unglaublich · 25 décembre 2017 à 19:46 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 3 de 12 · 1 218 affichages · Partager Bonsoir, Obtention sans problème en 1 h et 75 € par personne du visa (valable 30 jours) à l'aéroport sans E_Visa Respecter les demandes de l'Ambassade : adresse sur Téhéran (invitation particulier ou réservation hotel) assurance retour. | | | À: Tetaclac · 25 décembre 2017 à 20:20 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 4 de 12 · 1 209 affichages · Partager Bonsoir, Obtention sans problème en 1 h et 75 € par personne du visa (valable 30 jours) à l'aéroport sans E_Visa Respecter les demandes de l'Ambassade : adresse sur Téhéran (invitation particulier ou réservation hotel) assurance retour.
bonjour
J'ai eu le visa à l'ambassade d' Iran.de Paris, j'ai payé 50€.
Pourquoi cette différence de prix?  les 25€ de différence vont dans leurs poches ? | | | À: Lina1986 · 25 décembre 2017 à 21:02 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 5 de 12 · 1 205 affichages · Partager bonjour, Aucune réponse aux deux questions. 50€ est le prix en se rendant à l'ambassade à Paris et 75€ le prix à l'aéroport. Perso, habitant dans la Loire, je ne me suis pas posé la question comme cela, mais seulement comment ne pas aller à Paris chercher ce visa. | | | À: Tetaclac · 25 décembre 2017 à 22:22 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 6 de 12 · 1 197 affichages · Partager bonjour, Aucune réponse aux deux questions. 50€ est le prix en se rendant à l'ambassade à Paris et 75€ le prix à l'aéroport. Perso, habitant dans la Loire, je ne me suis pas posé la question comme cela, mais seulement comment ne pas aller à Paris chercher ce visa.
ah ok
C'est vrai que j'ai tendance à croire que Paris c'est la France. | | | À: Lindoudou · 15 janvier 2018 à 15:57 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 7 de 12 · 1 109 affichages · Partager On peut avoir le visa à l'arrivée sans visa électronique Je viens de rentrer
Bonjour Lindoudou, Je compte aller en iran le 25 Janvier pour rester 2 mois sur place. Pour le obtenir le visa a l'aeroport est-il necessaire d'avoir une photo d'identite avec un voile (pour les femmes) ? Et l'assurance peut-elle etre prise directement a l'aeroport ? Derniere question (la plus importante!  ) : est-il possible de renouveler un Visa On Arrival iranien de 30 jours a teheran ou autres grande villes ?
Merci ! | | | À: BaptisteSR · 15 janvier 2018 à 16:04 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 8 de 12 · 1 106 affichages · Partager On peut avoir le visa à l'arrivée sans visa électronique Je viens de rentrer
Bonjour Lindoudou, Je compte aller en iran le 25 Janvier pour rester 2 mois sur place. Pour le obtenir le visa a l'aeroport est-il necessaire d'avoir une photo d'identite avec un voile (pour les femmes) ? Et l'assurance peut-elle etre prise directement a l'aeroport ? Derniere question (la plus importante!  ) : est-il possible de renouveler un Visa On Arrival iranien de 30 jours a teheran ou autres grande villes ?
Merci !
bonjour
Non le voile n'est pas obligatoire sur les photos d'identité.
Oui l'assurance peut être.prise directement à l'aéroport. Je ne connais pas le.prix car.moi j'ai pris.l'assurance de ma carte bancaire. (gratuitement).
Oui.il est possible de renouveller son.visa pour 30 jours à l'aéroport de Téhéran, Ispahan et Chiraz. | | | À: Lina1986 · 15 janvier 2018 à 16:09 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 9 de 12 · 1 100 affichages · Partager On peut avoir le visa à l'arrivée sans visa électronique Je viens de rentrer
Merci !
bonjour
Non le voile n'est pas obligatoire sur les photos d'identité.
Oui l'assurance peut être.prise directement à l'aéroport. Je ne connais pas le.prix car.moi j'ai pris.l'assurance de ma carte bancaire. (gratuitement).
Oui.il est possible de renouveller son.visa pour 30 jours à l'aéroport de Téhéran, Ispahan et Chiraz.
Merci beaucoup pour les infos c'est rassurant haha ! A tout hasard, savez-vous si il est possible d'avoir l'assurance de sa carte bancaire si cela fait deja un moment que l'on voyage a l'etranger (plus de trois mois) ? Dur dur de trouver les infos sur ma banque, merci encore ! | | | À: Lina1986 · 26 septembre 2019 à 1:11 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 10 de 12 · 648 affichages · Partager Comment tu as fait pour prendre l'assurance avec ta carte bancaire ? Il te faut un justificatif mais tu fais comment ? | | | À: Baroudage · 3 octobre 2019 à 11:20 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 11 de 12 · 617 affichages · Partager en réponse à ta question sur l'assurance: si je lis bien les retours des voyageurs:
VISA A L AMBASSADE: les justificatifs Français d assurance sont acceptés
VISA A L AEROPORT: je lis que certains voyageurs ont été contraints de prendre l assurance locale | | | À: Lina1986 · 3 octobre 2019 à 12:47 Re: Obtenir le visa à l'aéroport de Téhéran Message 12 de 12 · 615 affichages · Partager Oui.il est possible de renouveller son.visa pour 30 jours à l'aéroport de Téhéran, Ispahan et Chiraz.
ça s'est peut-être assoupli depuis mon dernier séour en Iran, mais habituellement, la prolongation du visa initial n'était pas gérée avant l'approche de la fin du visa initial (typiquement, moins de 1 semaine avant expiration) ; du coup, c'est souvent plus facile d'accès au service immigration en ville qu'à l'aéroport. C'est là que les hôtels ou autres services de police nous envoient. A l'aéroport même, ce service est-il accessible hors zone de transit international ? | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |