bonjour je risque de partir debut septembre à
teheran, je serai heberge par une famille.
je souhaite faire ma demande on arrival à l aeroport par simplicite;
à priori cette demarche à l air simple ;
mais dans mon cas je pars chez l habitant ; que demande exactement le formulaire est ce le meme que celui qui est propose sur le site de l ambassde d
iran à
paris ?
je vais donner l adresse de la famille qui m heberge dois je leur demander une lettre d invitation ; si oui ; est ce que cette lettre est suffisante, pour l instant je n ai pas de programme de visit car je fais confiance à la famille qui m heberge pour me faire voir du pays ; je pense qu il faut que j insiste pour que l on fasse un ebauche j ai peur que ca ne passe
pouvez vous me donner des conseils?
je recherche des temoignage de personnes qui serait partie comme moi chez l habitant et qui aurait fait leur demande on arrival
merci par avance de vos reponses