Stationner en camping-car à Téhéran ou à proximité (urgent) Tinacoli · 26 février 2007 à 16:44 6 messages · 4 participants · 3 433 affichages | | | | 26 février 2007 à 16:44 Stationner en camping-car à Téhéran ou à proximité (urgent) Message 1 de 6 · 3 433 affichages · Partager URGENT Tout est dans le titre. Nous cherchons un emplacement a proximite de Teheran pour pouvoir stationer pendant deux jours environ le temps de faire une demande de visa car nous ne voulons pas circuler a Teheran avec notre vehıcule. Merci d'avance pour vos reponses. Tinacoli | | | À: Tinacoli · 27 février 2007 à 16:43 Re: Stationner en camping-car à Téhéran ou à proximité (urgent) Message 2 de 6 · 3 410 affichages · Partager bonjour,
une proposition qui a partir de téhéran, aller à Karaj (rte de tabriz) et prendre la route de la montagne. il y a de quoi se garer à la sortie de Karaj (pas de jeu de mot) et de cette ville, des trams vont directement à Tehéran (35 km). je te conseille de ne pas y circuler, je l'ai fait l'été dernier un vendredi midi et c'était déja un problème (alors que le vendredi midi, il n'y a pas de véhicules...).
dominique | | | À: Dniorthe · 1 mars 2007 à 18:42 Re: Stationner en camping-car à Téhéran ou à proximité (urgent) Message 4 de 6 · 3 362 affichages · Partager Merci pour ta reponse tres rapide. On va suivre tes conseils. On n'avait pas l'intention de circuler a Teheran, deja qu'a Ankara c'est le bordel et c'est dix fois plus petit !!! A bientot | | | À: Bernard59 · 1 mars 2007 à 18:43 Re: Stationner en camping-car à Téhéran ou à proximité (urgent) Message 5 de 6 · 3 361 affichages · Partager Merci pour l'info. On va y regarder tout de suite: SALUT a bıentot | | | À: Tinacoli · 3 mars 2007 à 17:02 Re: Stationner en camping-car à Téhéran ou à proximité (urgent) Message 6 de 6 · 3 346 affichages · Partager Bonjour heureux veinards qui avez pu aller en Iran en véhicule. J'ai en projet d'y aller en moto. Pour ce qui est de la conduite de l'équipement etc. je ne me fais pas de souci et je me suis déjà baladé en Turquie, Arménie, Georgie, Azerbaïdjan, etc. Mais jamais pu entrer en Iran. Il se trouve que j'ai la soeur d'un ami qui vit à Téhéran depuis qq temps (son mari est ingénieur chez PSA) et ça a remis l'idée de l' Iran au goût du jour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |