Ho mais je connais tres bien ce pays, j'y étais allé quand j'étais petit minot via la boite de ma mere et ce 4 fois (4 années différentes) mais toujours dans le meme famille à
Roscommon... mais, minot que j'etais, je n'avais pas pensé y retourner plus tard meme si j'etais tombé amoureux de ce pays !
Et maintenant, je fais mes calcules pour y emmener celle qui partage ma vie afin de lui faire découvrir ce pays magnifique !
Mais la donne est changée, il me faut TOUT payer et c'est une autre histoire.
Mes calcules donne cela :
Ferry : Cherbourg -
Rosslare /
Rosslare - Cherbourg + voiture et sans siege reservé (on restera dans la voiture je pense) : 235 € (l'aller-retour).
Une semaine = (environ) 350 € mais le truc c'est que je trouve presque pas de logement pour 2... où on puisse être tranquil, pas de chambre double si vous voulez... pas de chambre où on est 6...
J'ai trouvé via
www.homelidays.com
des trucs sympa.
Je boss a
paris, vendredi entre midi et deux j'irais fais un passage la bas je connaissais pas cette "maison de l'
irlande" !!!
Merci encore !
Sinon, niveau carburan (nous avons une 206 HDI donc diesel...), en diesel ca s'appel comment ? et le prix la bas c'est combien le litre ?
Et niveau repas, par jours, faut compter combien ? Par personne et ce les 3 repas (petit dej = café au lait + pain et beurre sinon on improvisera sur place avec les mets locaux ^^)
Niveau des dates je pense que ce serait pour le mois de Mars de cette année en fonction de la tronche de mon compte en banque...