nous souhaitons partir en 2014 en Irlande avec nos 2 westies.
mes questions sont : est-ce que toutes les compagnies les acceptent. J'ai vu qu'un compagnie indiquait qu'ils devaient rester dans le véhicule (peut-on aller les voir) Avez-vous de l'expérience. Bien ou pas bien. Merci de vos réponses
je pars également en aout avec mes 2 chats, j'avais dans un premier temps réserver sur britanny ferries au départ de Roscoff et il était indiqué que les animaux devaient effectivement rester dans le véhicule. Les visites sont par ailleurs décidé discrétionnairement par l'équipe à bord. Règlement confirmé au téléphone.
J'ai finalement changé de compagnie pour passer par Irish Ferries, au départ de Cherbourg avec cette fois ci, un chenil et l'assurance de pouvoir les voir quand j'en ai envie.
Pepino13 · 17 février 2018 à 15:51 · 2 participants · 1 727 affichages
Je prépare un voyage en Irlande et Royaume uni, départ vers la fin Avril 2017 et retour vers la début du mois de Juillet, mon soucis j'ai regardé pals mal de post mais je n'ai pas trouvé (ou mal regardé) si c'est possible de prendre un ferry sans réservation...
Mariepaule73 · 22 octobre 2018 à 19:04 · 6 participants · 8 874 affichages
Nous préparons un voyage en camping-car pour mai/juin 2019. Quelle est la meilleure route maritime France /Irlande, au point de vue prix et confort de traversée (CC de 6,95 m et 2,85 m de hauteur)? Nous avons vu qu'il existait une relation qui nous conviendrait:...
Mjcmassmoine · 23 avril 2016 à 23:43 · 4 participants · 2 561 affichages
Nous habitons Nantes et souhaitons partir en camping car fourgon (- de 6m) en Irlande vers le 19 juin et retour vers le 11 juillet. quel est le meilleur choix pour la traversée en Ferry et quel est à peu près le prix. Devons -nous réserver à l'avance...
Ma femme et moi allons faire un circuit de 5 semaines en camping car en Ecosse et en Irlande en Mai/Juin. N'etant pas certain de bien interpréter les infos trouvées sur différents sites, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur les traversées...
Vanouk · 31 mars 2015 à 15:44 · 9 participants · 5 883 affichages
Je viens de téléphoner à Euromer pour une future traversée en juin avec mon camping car sur le ferry Oscar Wilde. J'ai demandé si sur ce bateau nous serions équipés d'un prise 220V pour alimenter notre CC, réponse... oui mais si il y a des camions frigorifiques...