Ferry Roscoff - Cork, temps de débarquement? Isaxtof · 20 novembre 2012 à 19:28 4 messages · 3 participants · 1 592 affichages | | | | 20 novembre 2012 à 19:28 Ferry Roscoff - Cork, temps de débarquement? Message 1 de 4 · 1 578 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis en train de préparer en détail mon itinéraire pour notre voyage en Irlande en Aout 2013. Je me pose une question: Est ce long de descendre en voiture du ferry ? Puis je prévoir de dormir à Bunratty et de visiter le chateau sachant que le ferry arrive à 10 h le matin ? Des conseils pour les B&B et les resto à bunratty ?
Merci d'avance pour votre aide. Isabelle | | | À: Isaxtof · 20 novembre 2012 à 21:43 Re: Ferry Roscoff - Cork, temps de débarquement? Message 2 de 4 · 1 563 affichages · Partager ça dépend à quel endroit du bateau sera votre voiture.Si vous êtes juste devant la porte du ferry, ça vous prendra quelques minutes.Si vous êtes sur un pont supérieur tout au fond, ce sera nettement plus long.ça dépend combien il y a de camions, de camping cars etc... mais j'ai l'impression que si on arrive le dernier, on sort le premier. mais ce n'est pas vraiment un problème, attendez de voir les routes irlandaises, c'est ça qui va vous sembler long. | | | À: Isaxtof · 8 décembre 2012 à 13:13 Re: Ferry Roscoff - Cork, temps de débarquement? Message 3 de 4 · 1 491 affichages · Partager petite question pour le voyage en ferry, un véhicule avec une galerie est-il facturé plus cher ? (dépassement de la hauteur standard du véhicule) merci de vos réponses Christelle et Mathieu ilua.free.fr/irishtrip/index.htm | | | À: Farwell · 9 décembre 2012 à 21:42 Re: Ferry Roscoff - Cork, temps de débarquement? Message 4 de 4 · 1 472 affichages · Partager Faites une simulation sur le site de Britanny Ferries.La galerie est prévue mais il semble qu'elle n'occasionne pas de supplément.Quand j'ai garé ma Corsa entre 2 camions frigo, je n'ai pas vu le problème à avoir ou pas une galerie dans le ferry. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |