Bonjour à tous,
Nous sommes en train de préparer notre voyage vers Saint Jacques.
Nous sommes partis du Mont Saint Michel et sommes arrivés à
Roncevaux.
Jusque Cognac à pieds et puis à vélo.
Chemin excellent à l’écart du trafic, un réel plaisir.
Pour l’
Espagne nous cherchons un chemin pas trop difficile et surtout sans trop de trafic.
Des différentes lectures il ressort :
- Le Camino Norte est prévu pour être fait à pied mais à vélo ce n’est pas évident voir dangereux pour des VTTistes amateurs.
- Le « Chemins vélo » très rarement évoqués dans la littérature sont sur des routes nationales et donc dangereux.
Auriez vous un topo ou un tracé « sympathique » à faire
à vélo depuis IRUN jusque Saint Jacques ?
Nous vous remercions d’avance pour vos informations