| "La Isla minima" sur Arte ce soir lundi 16 juillet 2018 Hannahannah · 16 juillet 2018 à 19:23 25 messages · 7 participants · 1 186 affichages | | | | À: Kate · 18 juillet 2018 à 17:43 Re: "La Isla minima" sur Arte ce soir lundi 16 juillet 2018 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 278 affichages · Partager Salut,
Tu dis.."Y a d'autres moyens pour le voir en VO "....lesquels sur une TV. Hors de question pour moi de voir ces superbes photos sur un mouchoir de poche style ordi, donc lä TV ä ma préférence. Techniquement on fait comment ? Il me faudrait un tutoriel pour les nuls | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hannahannah · 18 juillet 2018 à 19:00 Re: "La Isla minima" sur Arte ce soir lundi 16 juillet 2018 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 272 affichages · Partager Techniquement on fait comment ? Il me faudrait un tutoriel pour les nuls 
Moi aussi je suis nulle mais cinéphile  A raison de 4 films/semaine en moyenne je n'ai pas le temps de courir au cinoche. Et puis à Béziers, question cinéma à part Les Tuches et compagnie  Alors je les regarde sur mon ordi qui est branché à la télé avec une prise HDMI. Rien de plus simple... | | | À: Kate · 18 juillet 2018 à 20:04 Re: "La Isla minima" sur Arte ce soir lundi 16 juillet 2018 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager Alors je les regarde sur mon ordi qui est branché à la télé avec une prise HDMI.
Si je puis me permettre : C'est plus un câble qu'une prise, C'est plutôt sur la tv que tu les regardes, que sur l'ordi...
Mais en gros, je pense qu'on a compris le principe | | | À: Masterpo · 18 juillet 2018 à 20:20 Re: "La Isla minima" sur Arte ce soir lundi 16 juillet 2018 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 253 affichages · Partager Mais moi je n'ai pas compris comment on fait pour récupérer un film en VO sur son ordi (je pense que je vis dans un autre mon du point de vue technologies nouvelles, même si pour le cable HDMI, j'avais pigé  ). | | | À: Kate · 19 juillet 2018 à 3:06 Re: "La Isla minima" sur Arte ce soir lundi 16 juillet 2018 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 236 affichages · Partager Oui voilà j'aime bien ce genre de films mais à petite dose quand même.
Pour atteindre le paroxysme de l'angoisse à l'espagnole je te conseille l'excellent "Buried" de Rodrigo Cortès. A couper le souffle, c'est le cas de le dire...
Merci
Sinon comme d'autres, j'ai du mal à me procurer les films. Mr Souris y arrive mieux que moi, mais notre ligne Internet étant pourrie, ça reste compliqué.
Du coup c'est bien quand il y a de bons trucs à la tv, mais hélas en matière de films ce n'est pas si fréquent (je regarde bien moins de films qu'avant du coup  ) et se procurer des séries entières, n'en parlons pas.
Mais je note le titre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |