Bonjour a toutes et tous,
Je prévois de partir du 26 décembre 2006 au 6 janvier 2007 à Islamabad, ce voyage a pour but d'aller rencontrer un membre de ma famille qui travaille dans l'humanitaire au Pakistan.
Je ne suis jamais aller la bas et j'aimerais connaitre vos avis, conseils pour un séjour de ce type. Mes recherches sur internet ne m'ont pas donner beaucoup de résultat, j'aurais aimé savoir les activités, choses a visiter, etc...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Good Luck
Loïc