Catseyes · 9 mai 2005 à 23:49 4 messages · 2 participants · 7 726 affichages | | | | 9 mai 2005 à 23:49 Islande avec Club Aventure? Message 1 de 4 · 7 720 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur club aventure... je souhaite partir en trek avec eux mais avant de réserver je souhaiterais en savoir un peu plus si possible;) 
J'ai choisi un trek niveau 1 en sachant : je fais du sport régulièrement, et un peu de marche, en bref je suis en bonne condition physique mais je n'ai marché que 2 jours de suite avec portage en sept dernier dans les vosges;
est ce que j'ai choisi le niveau adapté?
Merci pour vos réponse
cat | | | Personne pour m'aider?   Bon... tant pis...  Mais je vous aime bien quand même... a+ cat | | | Salut
Je ne connais pas personnellement Club Aventure mais j'ai des amis qui ne m'en disent que du bien et puis je connais un guide indépendant qui travaille qq fois avec eux il dit que c'est très bien mais un peu cher.
Je pense qu'un trek niveau 1 il n'y aura pas de problème.
Bon trek | | | À: Ananda · 14 mai 2005 à 19:14 Re: Islande avec Club Aventure? Message 4 de 4 · 7 662 affichages · Partager Bonjour, je te remercie de ta réponse
a bientot sur le forum
Cat | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |