L'Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Kikos33 · 4 octobre 2019 à 21:13 10 messages · 7 participants · 2 326 affichages | | | | 4 octobre 2019 à 21:13 L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 1 de 10 · 2 326 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare notre road trip en Islande et j'hésite sur le loueur pour notre van... Après avoir fait plusieurs sites j'hésite entre Happy Campers et CampEasy.
Avez-vous essayé l'un ou l'autre ? Des retours d'expérience ? Ou éventuellement avec une autre société ?
Merci ! | | | À: Kikos33 · 5 octobre 2019 à 10:19 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 2 de 10 · 2 310 affichages · Partager Bonjour je me joins a la conversation car je cherche aussi des infos sur les loueurs !! Perso j’ai aussi regardé rent.is qui pour le moment était le moins cher. Mais j’espère Avoir qq retours aussi 😉 | | | À: Kikos33 · 5 octobre 2019 à 22:06 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 3 de 10 · 2 290 affichages · Partager Nous avons louée chez Snail.is en juin denier. Un campervan un peu vieillot, mais cela se reflète dans le prix. Une petite entreprise gérée par un couple sympa. Au 2e jour de notre périple, on a eu un pépin (rien à voir avec le véhicule) et la dame chez Snail nous a donné un super coup de main.
Pierre | | | À: Chocololo · 13 octobre 2019 à 17:20 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 4 de 10 · 2 242 affichages · Partager J’ai écris à ce loueur mais malheureusement ils n’ouvét Qu’en mai 2020... trop tard pour nous 😔 | | | À: Tiphaine46 · 13 octobre 2019 à 21:33 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 5 de 10 · 2 233 affichages · Partager Dommage... en mai et juin dernier ils offraient 25% de rabais sur leur tarifs. | | | À: Kikos33 · 16 octobre 2019 à 22:57 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 6 de 10 · 2 201 affichages · Partager Je reviens de 12 jours en Islande. J'avais pris un camper en location avec GoCampers. Je ne peux vous en dire du bien.
Super pro, très sympa, des véhicules bien aménagés. Pour avoir discuté avec d'autres personnes ayant des HappyCampers, ils en sont également très satisfaits. | | | À: Tiphaine46 · 11 février 2020 à 4:58 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 7 de 10 · 2 023 affichages · Partager Bonjour je me joins a la conversation car je cherche aussi des infos sur les loueurs !! Perso j’ai aussi regardé rent.is qui pour le moment était le moins cher. Mais j’espère Avoir qq retours aussi 😉
Bonjour, avez vous loué avec Rent.is finalement ? Je regarde aussi pour louer avec eux donc les commentaires sont bienvenus. Merci d’avance. | | | À: Misspompon · 14 février 2020 à 11:45 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 8 de 10 · 1 987 affichages · Partager Bonjour!
pour moi le voyage approche mais il évolue car finalement nous sommes trois et nous dormirons en hôtel ou airbnb! Mais nous allons quand même louer une voiture et surement sur rent.is ! bon périple a tous ! | | | À: Kikos33 · 15 février 2020 à 9:26 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 9 de 10 · 1 964 affichages · Partager On a utilisé Campeasy en mai y a 2 ans. On a trouvé le service très bien. Les campers sont aménagés assez simplement, un couchage, un évier, quelques placards et un réchaud de camping mais pour la semaine ça nous a suffit.
On a appris une fois sur place que le camping sauvage n’était plus autorisé, sauf sur les parking où il n’était pas clairement indiqué ‘no overnight’. On n’avait pas le budget de dormir en camping tous les soirs et ça a été très difficile de trouver des emplacements. Et les rares emplacements étaient saccagés par les campeurs précédents qui y laissaient détritus et papier toilette (on a vite compris d’où venait l’interdiction du camping sauvage). A refaire, on prendrait sûrement l’option voiture et auberge de jeunesse car le van plus le camping revient vraiment cher au final, pour pas beaucoup plus de liberté. | | | À: Kikos33 · 15 février 2020 à 13:00 Re: L' Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre? Message 10 de 10 · 1 953 affichages · Partager Il y a également Kuku campers qui a de bon retour... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |