Au nord de Québec, dans le Charlevoix il faut pas manquercette île, en plein milieu du fleuve St. Laurent, traversier gratuit, paysagesmagnifiques, marée a couper le souffle Lucian
Si vous aviez une demie journée de libre sur Baie Saint Paul, que privilégieriez vous? - Rester sur Baie Saint Paul et ses environs...car il y a beaucoup à faire / à voir - Aller sur l'Isle aux coudres - Aller au Parc des Grands Jardins faire une petite...
Et merci d'Avance! Je prépare un petit séjour de 4 jours à Québec, mais j'aimerais bien avoir une journée/nuit à l'extérieur de la ville. Vous suggérez Baie St-Paul & Isle aux Coudres ou Ile d'Orléans? Mes intérêts sont de passer une belle nuit confortable...
Jullemire · 10 juillet 2006 à 4:46 · 4 participants · 4 907 affichages
J'ai déjà entendu parler d'un site de camping aux Éboulements qui est sur un cap de roche et sur le bord du fleuve... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à savoir le nom du site et tant qu'à y être le numéro de tel (ou au pire le site internet...
Je dois partir en vacances au Québec en juillet 2014 avec mme et nos filles de 13 et 9 ans et suis à la recherche d'infos pour organiser notre voyage. Hébergement en chalet au bord de l'eau à prix raisonnable (100 euros par nuit), hebergement sur Montréal...
Je suis français, je vis en France, et je vais m'installer à La Malbaie, au Québec, fin avril 2008. Mon plus grand souci est de trouver un logement là-bas, en location, pour moi et ma compagne qui me rejoindra courant juillet. Donc si vous pouviez m'aidez...