Suedois · 20 août 2018 à 16:31 · 241 photos 69 messages · 11 participants · 8 388 affichages | | | | À: Mardidi · 2 octobre 2019 à 10:40 Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 459 affichages · Partager Bonjour Didier, Je reviens avec cette voiture de location. Je pense quitter l'aéroport dès l'arrivée avec la voiture pour un circuit établi, et rendre la voiture sur Jérusalem. Pas de souci pour la voiture dans Jérusalem ? Merci et bonne journée. Josiane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, a part les bouchons et le parking, pas de souci. | | | À: Mardidi · 14 octobre 2019 à 19:21 Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 421 affichages · Partager Bonsoir Didier Ca y est, voiture louée ce jour. Toutefois, encore, en lisant le contrat de location, il est stipulé qu'il n'est pas autorisé de rouler dans le West Bank. La route 90 pour longer la Mer Morte en fait elle partie ou peut on y rouler sans problème en direction ensuite de Jerusalem sans souci pour y laisser la voiture ? Merci pour la réponse. Bonne soirée. josiane | | | Bonsoir Didier Ca y est, voiture louée ce jour. Toutefois, encore, en lisant le contrat de location, il est stipulé qu'il n'est pas autorisé de rouler dans le West Bank. La route 90 pour longer la Mer Morte en fait elle partie ou peut on y rouler sans problème en direction ensuite de Jerusalem sans souci pour y laisser la voiture ? Merci pour la réponse. Bonne soirée. josiane
La 90 de Beit Shean à Eilat et Jérusalem ne pose aucun problème circulation avec un voiture IL.
La West Bank stipulée sur les contrats concernent les territoires sous contrôles total de l'AP. Et de toute façon, les Check Points vont arrêteront avant d'y entrer. | | | À: Imothep341 · 15 octobre 2019 à 6:41 Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 409 affichages · Partager Bonjour Merci pour cette rapide réponse. Comme on dit Il n y a plus qu à ! Esperant qu en ce Novembre le temps soit agréable. Bonne journée. | | | Bonjour, pour la 90, effectivement pas de problème. Pour la météo non plus, octobre et novembre sont les mois les plus agréables pour venir visiter. Ce matin, quelques gouttes sont tombées, ça fait du bien !🌦️ | | | À: Mardidi · 15 octobre 2019 à 12:39 Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 400 affichages · Partager Bonjour, pour la 90, effectivement pas de problème. Pour la météo non plus, octobre et novembre sont les mois les plus agréables pour venir visiter. Ce matin, quelques gouttes sont tombées, ça fait du bien !🌦️
Oui, ça calme sur le front des flammes. Du côté de Jérusalem, les Pompiers ont eu du boulot... | | | À: Mardidi · 15 octobre 2019 à 19:41 Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 389 affichages · Partager Merci. En France aussi nous avons ben besoin d eau !! Connaissez vous sur Jerusalem un guide avec qui nous pourrions passer notre première journée pour découvrir la ville. Primavera m avait aimablement conseillé quelqu un qui a nos yeux etait prohibitif. Ou une association ou agence avec un tarif correct pour la journée. Merci bonne soirée Josiane. | | | À: Chatounnette · 15 octobre 2019 à 19:46 Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 387 affichages · Partager Merci. En France aussi nous avons ben besoin d eau !! Connaissez vous sur Jerusalem un guide avec qui nous pourrions passer notre première journée pour découvrir la ville. Primavera m avait aimablement conseillé quelqu un qui a nos yeux etait prohibitif. Ou une association ou agence avec un tarif correct pour la journée. Merci bonne soirée Josiane.
Si je peux m'immiscer dans votre conversation, oui j'ai un guide francophone sur Jérusalem.
En MP, je vous donne les coordonnées. | Carnets similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |