Salemimen · 4 octobre 2007 à 13:07 10 messages · 6 participants · 5 806 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 13:07 · Modifié le 4 oct. 2007 à 13:22 Billet pas cher pour Jérusalem? Message 1 de 10 · 5 800 affichages · Partager bonjours j aimerais terminer le mois du ramandan en palestine a jerusalem actuellement je suis a bruxelle j aimerais savoir si vous connaissaient une compagnie aerienne pas trop chere.Et savoir si labas si il me faut des papiers administratifs autres que mon passeport ps:je prefere eviter israel qui ta meme passez par un autre pays musulman comme egypte ou autres l important c ke le billet ne ruine pas lol merci d avoir supporter ma grammaire et mon orthographe et surtout ma ponctuation.Choukrane salem pour tous | | | Bonjour,
Désolé, mais je ne comprends rien à votre demande...
Michel | | | tu veux aller en israel ou pas? 
Pkoi chercher des billets si tu ne veux pas y aller   | | | À: Mida · 4 octobre 2007 à 17:23 Re: Billet pas cher pour Jérusalem? Message 5 de 10 · 5 767 affichages · Partager Il faut savoir que Jérusalem est en Israël!!!
Pas vraiment en israel mais sous occupation israelienne. | | | nemo merci de m aider d un commentaire bidon merci mida pour ton info mais desoler c israel qui scouate jerusalemtiens une bonne emissions d histoire de la palestine et meme enrichissante que je a tous les fans de religion, histoire et surtout d actualitee... (c en 3 partie)
| | | Même que tu as posté le message initial juste pour pouvoir la placer..... 
Michel | | | Mon commentaire il n y avait rien de bidon sauf ta demande qui n'avait aucune sens.
Au fait, si tu ecrivais de facon comprehensible ca serait tres gentil de ta part. Ta phrase est incomprehensible mon cher. | | | En ce moment promo Paris- Tel Aviv avec Air France pour le novembre et decembre a 304E. | | | J'ai crû comprendre -et il a bien raison-qu'il souhaitait éviter de passer par Israel autant que faire se peut. Jerusalem-est est bien palestinienne mais sous occupation israélienne.
Dans ce cas, je lui conseille de passer par la Jordanie. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |