Toule · 29 avril 2008 à 15:44 7 messages · 4 participants · 5 994 affichages | | | | Eilat est une ville au Sud complètement de l' Israel, avez-vous une idée de comment pourrais-je me rendre de cette ville à Jérusalem ? Si oui, combien est-ce que ça pourrait coûter et combien de temps ça pourrais prendre ?
Merci à l'avance pour vos réponses ! :) | | | y a de sbus voyons, comme partout!! la duree ce st dans les 4 h avec arret a la mer morte amis je sais plus exactement car j y suis passe il y a 6 ans. le prix je me souviens plus... par contre a l epoque y avait pas 36 bus par jour et j avais loupe le dernier qui etait vers 17 h parce qu ils m avaient garde plus de 2 h a la frontiere... | | | Excellent, merci beaucoup pour la réponse !
Quelqu'un a une idée du prix ? | | | bonsoir,
entre 10 et 15 euro (aller-simple) et il ya plusieurs départs par jour! | | | Ce que tu fais ne correspond pas à le mentalité du forum. Tu as eu ta réponse dans l'autre post, non ? Tu crois que ça encourage les gens qui te répondent et qui 2 jours plus tard retrouvent la même question dans une nouvelle discussion ?
Compte sur moi pour d'autres renseignements. | | | En fait j'avais mis mon autre topic dans la section " Égypte" mais un Admin l'a changé de place... Je ne voulais vraiment pas faire deux sujets pareils mais je trouvai que cette question ci devait être posée dans cette section (moyen-orient) et l'autre dans la section Afrique.
en tout cas merci pour la réponse ! :) | | | Ah ! OK, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit, avec mes excuses.
Danielle | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |