Marcher de la gare Malha à Jérusalem jusqu'à la Cité de David? AlbertoU · 16 février 2011 à 18:56 3 messages · 2 participants · 1 760 affichages | | | | 16 février 2011 à 18:56 Marcher de la gare Malha à Jérusalem jusqu'à la Cité de David? Message 1 de 3 · 1 755 affichages · Partager Bonjour, je serai en Israel la semaine prochaine. Je suis basé à Tel Aviv mais je compte me rendre plusieurs fois à Jerusalem en train. Je voyage avec ma fille de 10 ans. Ma question est la suivante, est-ce que je peux marcher de la gare Malha à Jerusalem jusqu'à la cité de David? Si oui, combien de temps dois-je prévoir? Est-ce sécuritaire? Sinon, quelle serait la meilleure façon de m'y rendre à partir de la gare? Merci d'avance pour votre aide? | | | À: AlbertoU · 18 février 2011 à 17:51 · Modifié le 18 fév. 2011 à 19:19 Re: Marcher de la gare Malha à Jérusalem jusqu'à la Cité de David? Message 2 de 3 · 1 720 affichages · Partager Ma question est la suivante, est-ce que je peux marcher de la gare Malha à Jerusalem jusqu'à la cité de David? Si oui, combien de temps dois-je prévoir? Est-ce sécuritaire? Sinon, quelle serait la meilleure façon de m'y rendre à partir de la gare? Merci d'avance pour votre aide?
Pour aller, à pied, de la gare à la Cité de David, comptez une bonne heure voire une heure et demi. L'idéal serait de prendre un taxi. Ou un bus. On pourra vous diriger vers la ligne adéquate à la gare. | | | À: AlbertoU · 19 février 2011 à 17:40 Re: Marcher de la gare Malha à Jérusalem jusqu'à la Cité de David? Message 3 de 3 · 1 688 affichages · Partager Merci pour l'info. Nous allons prendre un taxi! | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |